scorpion36 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je ne savais pas trop ou traiter de se sujet. Comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème d'accès au wiki de frandroid, je suis heureux pocesseur du ZTE Blade et je voudrais le flasher, je suis novice je voulais donc consulter les tutos de routage. (Je suis novice) Quand je vais sur le wiki frandroid et bien il y a le chargement de la page puis sa retse blanc. Page vierge rien de rien. J'aimerais donc savoir si vous savez d'ou cela peut venir, si c'est un problème venant de moi ou pas. Et surtout si je ne trouve aps de solution o trouver un bon tuto pour flasher mon ZTE Blade? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, pareil pour moi j'ai une page blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, J'ai fais remonter le problème. Sur quel page exactement le problème se produit ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion36 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 sur toute les pages mais apparement tout est revenu à la normale sa viens surement de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ca vient probabement de cloudflare, que l'on a mis en place. Les dns migrant lentement, ne petite periode de transition était a prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.