Aller au contenu

Problème avec HTC Sync


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site et dans le monde des smartphones. J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un HTC Desire, et j'ai donc installer sur mon ordinateur HTC Sync. Et même en suivant toute les recommandation donné par le site et par tout les gens qui avez eux même eu des problèmes, je n'arrive toujours pas à ce que mon téléphone soit reconnu par HTC Sync et d'ailleur lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur via le câble USB je ne reçois aucune invitation de ce dernier pour la connection avec HTC Sync.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où pourrai se situer le problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela peux vouloir dire que ton câble USB n'est qu'un câble de "charge" (pas câblé completement, la "Data" ne passe pas dans ton câble)

Donc, testes avec un autre câble USB

Si cela ne fait toujours RIEN, testes avec un autre PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci d'avoir répondu c'est sympa ^^

Sinon bah je vien de prendre le cable USB qui va bien mais il se passe toujours rien HTC sync est lancé je branche mon portable et il me propose que le stockage de masse mais aucune demande pour htc sync ... Il y a peut être une manip que j'ai pas fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par "hazard" un HTC Desire, reconditionné de chez Orange ?

Si oui, il est "possible" (au moins deux cas vu ici) que votre ROM soit une ROM customisé, et donc, ne fait pas apparaitre autre chose que la connexion SD/USB (comme vous) c'est le cas par exemple des ROM Cyanogene (a regarder dans les "informations" du téléphone, tout en bas, dans "Paramètres")

Autrement HTC est en téléchargement libre sur le site d'HTC, mais il ne sert à RIEN si vous n'utilisez pas Microsoft Outlook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!!!!

Bah si c'est justement un HTC d'orange que j'ai fait débloquer mais alors je pense pas qu'il y est un ROM custemisé par ce que dans les paramètre je vois pas (je ne le sais pas car on ma donné le téléphone) ... Sinon si le problème vien de là est ce que vous pourriez m'expliquer comment remettre un ROM qui fonctionne ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutôt... pourquoi utiliser HTC Synch ?

Pour savoir quel est le type de ROM, il faut affichier les informations dans les "paramètres"

Un téléphone de chez Orange, ne se mets pas en téléphone "nu" facilement. Le plus simple étant de lui mettre une ROM alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que HTC Sync j'en aurai besoin car je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone et je n'ai pas non plus la wifi chez moi alors j'avais lu que l'on pouvait se connecter sur internet via l'ordinateur grace a ce logiciel alors j'aurai pus mettre des applications sypa et changer de themes et tout ... Voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus simple d'acheter une clé USB contrôleur WIFI et d'utiliser le Market directement depuis le téléphone.

Pareil pour la synchonisation via votre compte Gmail

Ce genre d'appareil, est quand même prévu pour une utilisation 3G.

Pouvez-vous donnez ici, le détail qui est présent dans apropos de l'appariel, tout en bas dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...