bladinou34 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 salut , désoler de m’être absenter si longtemps mais j'avais une coupure d'internet , je test ça de suite wahou alors la il va falloir m'aidé car je sais pas quoi faire avec le kit , j'ai tout dézipper mais la je ne sais pas par quoi commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladinou34 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 wahou alors la il va falloir m'aidé car je sais pas quoi faire avec le kit , j'ai tout dézipper mais la je ne sais pas par quoi commencé bon je pense que je n'y arriverai jamais je le propose a 20 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladinou34 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 alors vu que je n'y arrive pas (je pense que d'autres plus calés que moi y arriveront) je propose mon htc dream avec sa boite , son chargeur , et son câble pour le relier a l'ordinateur , l'écran n'a aucune rayure , a l'arriere il y a des petites rayures mais vraiment rien de méchant , je le propose a 20 euros , attention il n'a plus de rom mais on peut accéder au fastboot et au hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.