Aller au contenu

Skype


mamaroro

Recommended Posts

Salut a tous,

Je cherche désespérément Skype pour tablette honeycomb. J'ai trouver 3 apk differents mais aucun ne s'installe sur ma tablette. C'est tres genant pour moi car je travail enormement avec skype et apparement, meme les solutions comme nimbuzz ou e-buddy n'ont pas skype ds leur formules....

Avez vous la solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je cherche désespérément Skype pour tablette honeycomb. J'ai trouver 3 apk differents mais aucun ne s'installe sur ma tablette. C'est tres genant pour moi car je travail enormement avec skype et apparement, meme les solutions comme nimbuzz ou e-buddy n'ont pas skype ds leur formules....

Avez vous la solutions?

Merci

Bizarre en tapant Skype sur le market c'est la première appli, elle fonctionne s'est installée sur ACER ICONIA A500 avenc ANDROID 3.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en tapant Skype sur le market c'est la première appli, elle fonctionne s'est installée sur ACER ICONIA A500 avenc ANDROID 3.0.1

Merci de ta reponse. Je n'ai malheureusement pas le market. j'utilise donc des markets alternatifs et c'est moin clair sur ceux la..... Mais j'ai finalement trouver l'apk:)

Manque plus que skype se decide a nous laisser utiliser la video!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coment se fait'il que tu n'est pas le market ?

Je suis en chine et j;ai donc achete ma tablette ici. Grace au great firewall, nous n'avons pas les googles apps ds les devices sous android....

Apres, je ne sais pas encore si il est possible de flasher une rom custom worldwide dedans. Je cherche a savoir si c'est possible avant de le faire mais pour l instant je sais pas encore.

Enfin, c'est pas bien grave j;ai 6 ou 7 market alternatif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en chine et j;ai donc achete ma tablette ici. Grace au great firewall, nous n'avons pas les googles apps ds les devices sous android....

Apres, je ne sais pas encore si il est possible de flasher une rom custom worldwide dedans. Je cherche a savoir si c'est possible avant de le faire mais pour l instant je sais pas encore.

Enfin, c'est pas bien grave j;ai 6 ou 7 market alternatif:)

J'ai trouvé l'apk sur un site (qui me semble officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...