Ultradoux Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir ! Il y a beaucoup d'appli de base que je trouve inutile et dont j'aimerai me séparer avec Titanium mais je suppose qu'il y en a qui ne faut vraiment pas toucher alors je vous dresse une liste ci-dessous de celle que j'aimerai virer ! Assistance 2.1.15 Boite à outils SIM 2.1-update1 Email 2.1-update1 => j'utilise gmail donc je peux bien le suppr nan ? Espace de stockage google talk Geotags 1.3.7 Google talk 1.3 Lecteur de musique 1.0 => si j'en choisi un autre ? OMA client provisioning 1.0.0 Playnow Roadsync Service google talk Timescape Youtube Guide de configuration 1.0 Vous me donner le feu vert pour tout ça ? Merci :)
geof1325 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Oui , sauf assistance il me semble . (attends quelqu'un qui confirme mes dires :)) pourquoi pas passé en 2.2 tant qu'a faire ? (les roms 2.3 ne sont toujours pas faite pour une utilisation quotidienne )
Ultradoux Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Posté(e) 22 mai 2011 Ok j'attend ! Bah j'aime pas trop les roms custom j'ai essayé et j'aime pas comment fonctionne les sms, surtout que le clavier virtuel avait tendance à buguer..! Donc je me tiens au mise à jour de sony :)
Kwal Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Sujet déjà abordé, tu a une petite liste ici -> Ne supprime pas les applications google tu risques d'avoir certains soucis.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.