Jeeet Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Je recherche désespérement comment bloquer l'accès au 3g, 2g et tout autre application qui pourrait me manger du crédit ( forfait bloqué sans internet illimité ). Merci de votre aide !
Jeeet Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Il n'y a plus apndroid sur le market :/.
jerome Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 bonjour je vien d'acheter le htc dream at je n'arrive pas a le conecter a mon pc il me marque periferique inconnu comment faire svp merci
farvardin Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 on peut télécharger apndroid sur le site du développeur : http://code.google.com/p/apndroid/downloads/list (c'est un logiciel libre) Normalement il est accessible sur le market quand même : http://www.androlib.com/android.application.com-google-code-apndroid-jxt.aspx (je l'ai sur mon Dream avec Cyanogen, peut-être ta ROM est trop ancienne, en ce cas tu peux essayer de télécharger une version plus ancienne du logiciel sur le site plus haut. Pour la question de jerome, il faut activer une action dans la barre de notification en haut du le téléphone une fois connecté en USB pour qu'il se mette en mode de communication, en ce cas le tél se comportera comme une clé usb et tu pourras copier des choses dessus.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.