XeloS Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je sais que c'est quasi-impossible mais je préfère demander au cas ou. Mon spica ne fonctionne plus du tout : la vitre tactile ne fonctionne plus du tout, et il ne reconnait aucune carte SIM, bref c'est plus un téléphone. C'est pour ça que je demande si c'est possible de "transformer" le spica en lecteur MP3, uniquement pour écouter de la musique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je sais que c'est quasi-impossible mais je préfère demander au cas ou. Mon spica ne fonctionne plus du tout : la vitre tactile ne fonctionne plus du tout, et il ne reconnait aucune carte SIM, bref c'est plus un téléphone. C'est pour ça que je demande si c'est possible de "transformer" le spica en lecteur MP3, uniquement pour écouter de la musique. Merci je crois que tu as la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bah ca dépend!! Quand tu dit que ton écran est cassé ?? c'est que tu ne vois plus rien a l'écran ou que juste le tactile est mort? Si c'est juste le tactile tu peux encore faire plein de truc encore avec ton tel même sans carte sim grâce aux flèches autour du bouton OK Tu peux encore déplacer ton curseur de sélection et valider avec OK dans plein d'applications!! et tu a toujours le wifi aussi pour essayer de surfer ou dans le market! Ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ça me fait un peu rire ça ^^ Mon spica ne fonctionne plus du tout : la vitre tactile ne fonctionne plus du tout, et il ne reconnait aucune carte SIM, bref c'est plus un téléphone. Le transformer en mp3?? bah oui tu peux, la manip est simple en +, alors il te faut un baladeur mp3, du scotch, de la patience et de l'humour. La manip: Prend le spica Prend le baladeur Utilise le scotch pour coller le baladeur derrière Attend que ça colle bien Puis voilà le tour est joué, tu as transformé ton spica en baladeur mp3 Ps: La manip est la même pour les mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeloS Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 J'pense que j'ai pas été clair. Le tactile ne fonctionne plus mais le téléphone marche, je peux encore écouter de la musique avec les touches physiques. Ce que je voulais c'est un moyen d'utiliser uniquement le téléphone pour écouter de la musique ou même si c'est possible, de changer la vitre tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bien sur que c'est possible de changer la vitre y a meme un tuto sur le forum pour te montrer comment faire tu le retrouveras en consultant le topic de recensement des principaux tuto et topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ça me fait un peu rire ça ^^ Le transformer en mp3?? bah oui tu peux, la manip est simple en +, alors il te faut un baladeur mp3, du scotch, de la patience et de l'humour. La manip: Prend le spica Prend le baladeur Utilise le scotch pour coller le baladeur derrière Attend que ça colle bien Puis voilà le tour est joué, tu as transformé ton spica en baladeur mp3 Ps: La manip est la même pour les mp4 Sofien tu est enorme !!! XD Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.