Aller au contenu

Transformer mon spica en MP3

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que c'est quasi-impossible mais je préfère demander au cas ou.

Mon spica ne fonctionne plus du tout : la vitre tactile ne fonctionne plus du tout, et il ne reconnait aucune carte SIM, bref c'est plus un téléphone.

C'est pour ça que je demande si c'est possible de "transformer" le spica en lecteur MP3, uniquement pour écouter de la musique.

Merci

Bonjour,

Je sais que c'est quasi-impossible mais je préfère demander au cas ou.

Mon spica ne fonctionne plus du tout : la vitre tactile ne fonctionne plus du tout, et il ne reconnait aucune carte SIM, bref c'est plus un téléphone.

C'est pour ça que je demande si c'est possible de "transformer" le spica en lecteur MP3, uniquement pour écouter de la musique.

Merci

je crois que tu as la reponse

Bah ca dépend!! Quand tu dit que ton écran est cassé ?? c'est que tu ne vois plus rien a l'écran ou que juste le tactile est mort?

Si c'est juste le tactile tu peux encore faire plein de truc encore avec ton tel même sans carte sim grâce aux flèches autour du bouton OK

Tu peux encore déplacer ton curseur de sélection et valider avec OK dans plein d'applications!!

et tu a toujours le wifi aussi pour essayer de surfer ou dans le market!

Ou je me trompe?

ça me fait un peu rire ça ^^

Le transformer en mp3?? bah oui tu peux, la manip est simple en +, alors il te faut un baladeur mp3, du scotch, de la patience et de l'humour.

La manip:

Prend le spica

Prend le baladeur

Utilise le scotch pour coller le baladeur derrière

Attend que ça colle bien

Puis voilà le tour est joué, tu as transformé ton spica en baladeur mp3

Ps: La manip est la même pour les mp4

J'pense que j'ai pas été clair.

Le tactile ne fonctionne plus mais le téléphone marche, je peux encore écouter de la musique avec les touches physiques.

Ce que je voulais c'est un moyen d'utiliser uniquement le téléphone pour écouter de la musique ou même si c'est possible, de changer la vitre tactile.

bien sur que c'est possible de changer la vitre y a meme un tuto sur le forum pour te montrer comment faire tu le retrouveras en consultant le topic de recensement des principaux tuto et topic du forum

ça me fait un peu rire ça ^^

Le transformer en mp3?? bah oui tu peux, la manip est simple en +, alors il te faut un baladeur mp3, du scotch, de la patience et de l'humour.

La manip:

Prend le spica

Prend le baladeur

Utilise le scotch pour coller le baladeur derrière

Attend que ça colle bien

Puis voilà le tour est joué, tu as transformé ton spica en baladeur mp3

Ps: La manip est la même pour les mp4

Sofien tu est enorme !!! XD

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...