Moka Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonsoir, je suis sous CM 7.0.3 stable et aujourd'hui mon portable ne reconnait plus ma carte sim sfr. Mon portable fonctionnait très bien puis je l'ai rechargé car il restait 7%, je l'ai donc éteint et branché. Après je suis rentré et je l'ai retiré du chargeur, allumé et là je vois que le code pin n'est pas demandé et l'icone sim s'affiche en haut. J'ai redémarré 1 fois mon portable puis la 2e fois en enlevant la carte sim mais rien, et celle-ci marche très bien dans mon ancien samsung donc je ne vois pas d'où vient le problème ? Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Merci beaucoup de votre aide ! Ca ne fonctionne toujours pas et j'ai essayé une autre puce Orange qui fonctionne très bien dans mon Blade donc je ne vois pas pourquoi la SFR fonctionne dans un autre portable et pas celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Essai surtout d'aller chez sfr faire changer ta carte sim. Peut etre que le lecteur sim du zte est moins accommodé a ta sim abîmée que ton autre téléphone. Tu voie l'idée, mais encore faut il quelle soit vieille et abîmée :x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.