bdarbois Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, Je vends une batterie Mugen pour HTC Incredible S ou Desire Z. C'est une 1800mAh, contre 1300mAh pour l'original, et les retours d'utilisateurs annoncent 30 à 40% d'autonomie gagnée ;) Elle est neuve, sous blister, reçue hier en direct de Mugen. Elle était destinée à mon Incredible S mais je m'en sépare et l'acheteur ne veut pas cette batterie, Je vous la propose donc, au prix de 35 euros, dispo immédiate en MP sur Paris (payée 47 euros avec les frais de port - express). Constructeur : Mugen Power Modèle : HLI-DesireZSL Date d'achat : 19/05/2011 Lieu d'achat : site en ligne Mugen Power Facture fournie : copie de celle en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Personne pour avoir une super autonomie ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled_26 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je peux être interesser je viens d'acquérir un desire Z et niveau autonomie c est juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Euh... Je pense que tu devrais baisser le prix étant donné qu'elle coute 32E sur Mugen Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled_26 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 moi suis partant pour ce prix la suis en galère et si en plus je dois l overclocké mon desire z il me la faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled_26 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 encore faut il le rooter vite la mise a jour gingerbread snif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 32 euros en ligne je sais, et 17 de frais de port, ou 2- 3 semaines de patience, quand elle est en stock. 35 euros c'est le prix que je propose pour une disponibilité immédiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 kouks tu es où, sur Paris? On peut se croiser demain si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Vendue! Je sais pas éditer le titre en version mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts