zeibux Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Salut. Deux fois que je supp mon premier message, je ne lai pas encore dans les doigts lol. Avec le sourir: je viens dacheter le dream et je suis allé faire un tour sur le forum sur le sujet de la maj. Le mien semble fonctionner, doije faire lupgrade? Enfin, ça vaut le coup? Quelles sont les diff? Comme je ne savais pas trop ou poster, jme suis dit que le café cest le mieux :) Une autre question, mon market ne telecharge plus rien aujourdhui, ça le fais à quelqu un dautre? Sinon je retente ce soir. Voila à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 (edited) Salut et bienvenue :) Pour le forum, tu aurais pu poster dans le sous forum réservé au dream :p Au niveau des infos sur les maj, tu trouveras d'ailleurs tout là bas. Concernant le market, ça peut arriver. Dans ce cas, redémarre ton wifi. Edit : phôtes Edited May 24, 2009 by Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeibux Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 :) ok je te remerci pour ta réponse. Je vais y faire un tour dans la semaine. A plush. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts