PskylL Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, Etant donné que le principale intérêt du x10 face à ses concurerents est son appareil photo, quel est la meilleure ROM conservant au moins la qualité de l''appareil photo d'origine, ou conaissez vous des logiciels qui l'améliorent ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 yop , la seule Rom custom qui te permet de garder la même qualité niveau photo , c'est la ROm Blue Sparks de Malabarth ( ROM en 2.1 ) aprés les ROm custom 2.2 ou 2.3 ont plus de mal pour ça , attention je ne dis pas que c'est pas bon mais il y a une difference de qualité comparé à l'appli d'origine SE ( en 2.2 il fonctionne mais pas en 2.3 à ma connaissance, ca reste à confirmé pour les 2.3 ) il y a un tuto pour l'amelioration des photos et vidéos , vas voir par LA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 À noter que cette amélioration est déjà inclue dans la ROM Blue Sparks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En fait, la meilleur ROM avec des photos et vidéos nikel est celle de SONY... ou la BS V5 SANS la modif de l'APN... car la modif (tweak) joue sur le bitrate pour la vidéo.. sur la BS çà ne se remarque pas trops sur des scènes peu animé, mais çà commence à pixeliser sur les scènes mouvementés... Moi je suis revenu sur la rom offcielle A0435 cleané avec mon cleaner, et j'ai utilisé le thème de la BS avec mon Thème Copier... On peut dire que c'est un BS V5 à ma sauce.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sauce* :P Pour le bitrate, ça ne le change QUE si tu le changes dans le build.prop, sinon ça ne change que le bitrate audio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 le bitrate Audio est changé dans le build.prop, mais celui de la vidéo, est changé dans l'APK même... c'est pour çà qu'il y a un APK "tweaké"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Non, le bitrate vidéo se change de le build.prop, j'en suis sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 alors quelle est l'intérêt de l'APK "Tweaké" ? En tout cas, je vois une différence de qualité entre la version Tweaké et celle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 L'APK joue sur la compression de l'image et sur l'audio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.