Aller au contenu

Appareil photo lent


xristas

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu entends par très lent? Si c'est pour le temps qui s'écoule entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où la photo s'enregistre, tu peux toujours sélectionner un iso plus faible (appareil photo lancé, touche Menu, puis Plus et Sélectionner ISO). Sélectionner 100 ou 200 te permettra d'attendre moins longtemps que la photo prise soit enregistrée, mais il faut alors t'assurer d'avoir assez de lumière, sinon ça va encore plus flou :P

Pour ce qui est justement de voir flou, je ne sais pas trop, moi ça fait pareil - surtout quand j'essaie de lire des code-barres - mais bon, on fait avec. Vérifie toujours que la résolution soit sur 5M (2592x1944) et la qualité d'image à 100% (touche Menu -> Plus -> Qualité d'image -> Jpeg 100%).

Pas sûr que ça améliorera les choses, mais c'est tout ce que je peux te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est le point faible de ce smartphone. Avant j'avais un Viewty, on voit tout de suite la différence ^^

Le flou viens du fait que le capteur 5M est de moyenne qualité et n'as pas non plus d'autofocus, stabilisateur d'image ou autres. Du coup pour certaines applis (comme le lecteur de code barre) ça peux planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur Prixing aussi je peux pas utiliser le mode photo.

Le lecteur de code barre installé par défaut marche, mais pas toujours.

L'appareil photo est clairement le point faible de ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...