Aller au contenu

[Résolu][Questions] Pour root & conseils


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une amie qui possède un Desire Z dont voici la configuration actuel :

vision pvt ship s-on

hboot 0.85.0010

radio 26.04.02.17M2

eMMC-boot

dec 27 2010,22:19:17

Version d'android 2.2.1

version baseband 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

version du noyeau 2.6.32.21-g6e170e7

htc-Kernel@and18-2#1

Tue dec 28 21:41:11 CST 2010

Build : 1.82.405.1 CL317545

Num logiciel : 1.82.405.1

Version de navigateur WebKit 3.1

Elle souhaiterai changer de rom pour avoir quelques petits bonus et qui sais aussi gagner un peut d'autonomie de batterie.

Avec mon htc desire perso , je sais me débrouiller sans problème mais la, avec les version du hboot et du tel je ne sais pas trop comment faire :/ car les tutos que j'ai vue sont pour passer en s-off avec un downgrade de 1.73 en 1.43, hors la elle est en 1.82 :s donc voilà j'aurai besoin de votre aide pour savoir par ou commencer car c'est juste ce qui me manque ^^

J'aurai aussi aimer avoir des retours sur les différentes ROM Sense, lesquels donnes la meilleur autonomie ? J'imagine aussi qu'il doit y avoir des rom radio & ril à maj pour gagner un peut d'autonomie ?

D'avance je vous remercie pour votre aide

WeaponsB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir être root et s-off (pour ensuite changer de ROM) il va falloir suivre le tuto pour faire le downgrade avec strictement les mêmes étapes, ça marchera aussi si tu es en 1.82.

Après pour le gain d'autonomie faut savoir qu'il ne sera pas non plus flagrant d'après ce que j'ai pu voir (la ROM de base étant assez efficace) mais il me semble que les ROMs Virtuous sont ce qu'il y a de mieux sous Sense. Quelle version de virtuous ça je ne saurai le dire j'ai pas testé de ROMs avec la toute nouvelle version de Sense, mais si tu ne veux pas que ton amie soit trop déboussollée le mieux sera la Virtuous 1.02 (qui est très proche de la ROM officielle) Tu pourras voir ça dans le sujet sur la centralisation des ROMs et elle possède même un topic dédié sur ce forum, tu pourras y trouver une radio conseillée par rmk, le développeur de la ROM virtuous. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...