Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)

yuri

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ba c'est que tu capte mieux je ne sais pas lol bizarre sur ns ont a pas ce souci ^^ je ne sais pas quoi te dire , mais cool si tu ne la plus ^^ sinon tu aime le HS et le 2G ?

:rolleyes: 1400 a quadrant c'est tout ? quand je l'avais je fessai les 2400 moi

Modifié par yuri

Franchement rien à dire c'est juste épatant, magnifique je bave !

Ta ROM est compatible Ace ? Ou on peut avoir un thème sympa directe ?? Et aussi si c'est pas possible d'avoir juste un thème c'est quelle version d'android ? Et aussi est-ce que la ROM est mieux que la XXKPH pour Ace ??

J'ai pas le data 2 ext c'est pour ça que je ne fais pas plus de 2000 à quadrant. 1400 est très bon pour un désire avec rom a2sd .

et ouais aime bien. Jaime surtout licone WiFi !

Et après le truc c'est pas que je capte mieux, mais que licone du réseau mobile changeait toute seule(entre la tienne et celle d'origine).

Modifié par Banania

Et après le truc c'est pas que je capte mieux, mais que licone du réseau mobile changeait toute seule(entre la tienne et celle d'origine).

oui mais ca fait sa quand il cherche a ,accrocher le réseau cela arrive quand tu est entre 2 réseau quoi

merci ROS ^^

Modifié par yuri

C'est "juste" un thème pour la Rom Miui.

Très bien l'update Yuri, je préfère ces icônes là.

Merci !

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Quelle update. Moi ça doit faire une mois que rien ne change. Je dl le nouveau fichier, et je mets dans le dossier thème, et c'est toujours la même chose, toujours les même icônes. Niveau icônes, y a jamais aucun changement de mon côté, je sais pas si c'est normal ouuuu....? ( Part les icônes, wifi, battarie ect ect)

petite maj changelog sur la 1ere page et lien aussi

c'est la dernière maj pour mon theme vue que c'est ...... de dev de miui ont tous changer et plus rient ne passe depuis la 1.7.9 donc fini les theme pour moi il mon dégouter

Modifié par yuri

@Fourire si tu le veux et que tu ne la plus dis le je te le drop

@ultimateboss mon theme passe chez toi a 100% ???? chez nous plus rien de bleu seul les icônes et le statue barre passe

@axionman merci beaucoup ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...