Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu crois que le xml sa s'append comme sa ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 tu parle a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 tu parle a qui ? Pas a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 mais un @ avec le nom derrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 MAJ disponible ^^ comme d'habitude sur la première page modification du framework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bien la maj ! Les icônes 3g et 2g sont de nouveau fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 lol le 3g a pas changer je n'y est pas toucher ^^ j'ai juste changer le E et ajouter le H ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ouais mais avant ca buggué, javais le signe H officiel qui se mettait quand la connection était active(=avec les flèches), plus maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) ba c'est que tu capte mieux je ne sais pas lol bizarre sur ns ont a pas ce souci ^^ je ne sais pas quoi te dire , mais cool si tu ne la plus ^^ sinon tu aime le HS et le 2G ? :rolleyes: 1400 a quadrant c'est tout ? quand je l'avais je fessai les 2400 moi Modifié 6 juillet 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Franchement rien à dire c'est juste épatant, magnifique je bave ! Ta ROM est compatible Ace ? Ou on peut avoir un thème sympa directe ?? Et aussi si c'est pas possible d'avoir juste un thème c'est quelle version d'android ? Et aussi est-ce que la ROM est mieux que la XXKPH pour Ace ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est "juste" un thème pour la Rom Miui. Très bien l'update Yuri, je préfère ces icônes là. Merci ! Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai pas le data 2 ext c'est pour ça que je ne fais pas plus de 2000 à quadrant. 1400 est très bon pour un désire avec rom a2sd . et ouais aime bien. Jaime surtout licone WiFi ! Et après le truc c'est pas que je capte mieux, mais que licone du réseau mobile changeait toute seule(entre la tienne et celle d'origine). Modifié 7 juillet 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Et après le truc c'est pas que je capte mieux, mais que licone du réseau mobile changeait toute seule(entre la tienne et celle d'origine). oui mais ca fait sa quand il cherche a ,accrocher le réseau cela arrive quand tu est entre 2 réseau quoi merci ROS ^^ Modifié 7 juillet 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est "juste" un thème pour la Rom Miui. Très bien l'update Yuri, je préfère ces icônes là. Merci ! Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Quelle update. Moi ça doit faire une mois que rien ne change. Je dl le nouveau fichier, et je mets dans le dossier thème, et c'est toujours la même chose, toujours les même icônes. Niveau icônes, y a jamais aucun changement de mon côté, je sais pas si c'est normal ouuuu....? ( Part les icônes, wifi, battarie ect ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Faut réapliquer le thème ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) @redj12 lol l'icones wifi a pas changer ? moi je le vois sur ton screen lol apres je fais un changelog il faux le lire omg Modifié 9 juillet 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) petite maj changelog sur la 1ere page et lien aussi c'est la dernière maj pour mon theme vue que c'est ...... de dev de miui ont tous changer et plus rient ne passe depuis la 1.7.9 donc fini les theme pour moi il mon dégouter Modifié 9 juillet 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ah zut, vraiment dommage. En tout cas, tu as fait un très beau boulot, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je viens de tester ton théme sur MIUI 1.7.8 et aprés une conversion automatique le thème fonctionne parfaitement dommage que t'arrête c'est le plus beau et complet des thème MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Une petite crise existentielle lollll...Yuri tu aurais pu laisser ton thème dispo car comme il le dit ton thème était super...mais bon faut respecter ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 @Fourire si tu le veux et que tu ne la plus dis le je te le drop @ultimateboss mon theme passe chez toi a 100% ???? chez nous plus rien de bleu seul les icônes et le statue barre passe @axionman merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui a 100% mais je suis sous un portage de la rom du nexus One anglaise non traduites je sais pas si ça joue.^^ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 trop bizarre mais merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Clair que c'est dommage, mais qu'est-ce qu'il y a au juste ? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car comme le dit ultimateboss, ton thème était l'un des plus complets, très beau et suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 les dev de miui mon souler a tout change a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts