Aller au contenu

Fenêtre de code pour désimlockage


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis quant à mon désimlockage. Je m'explique:

J'ai bien reçu les codes pour désimlocker. Le premier ne fonctionnait pas, j'ai donc tenté le 2ème qui a fonctionné. Or il n'a pas tout débloqué, je ne peux juste naviguer sur mon téléphone et aller sur internet en 3G mais les appels et les sms sont encore bloqué.

Je suis aller chez Bouygues pour demander et la dame m'a répondu de mettre les 2 derniers codes que vous m'avez fourni.

J'aimerai pouvoir faire cela mais je ne sais pas comment réafficher la fenêtre pour saisir le code de désimlockage (qui n'apparait plus puisque ma carte sim est accepté).

le SAV du site où j'ai acheté le code me dit de faire la manip générique de Sony Ericsson pour afficher la fenêtre, je vous l'indique:

"Modèle : Tous

Téléphone allumé sans carte sim :

Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,

2 fois la touche * ,

1 fois la flèche de gauche .

Vous apercevez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez les codes de déblocages."

heuuu, ouai... mais essayez de faire cette manip sur un Xperia x10i :P

Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un a-til une idée pour me sauver, ca serait vraiment cool :)

Merci d'avance

Gup'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton code a été accepté, c'est que c'est bon.. il n'y a Qu'UN SEUL code pour tout désimlocker, et l'opération est DEFINITIVE (matérièle)

Je penses que c'est soit un problème avec l'activation de ta ligne, soit la rom de l'ancien opérateur qui fait des siennes...

Je te conseille de le reflasher soit avec SEUS (çà restera la ROM de ton ancien opérateur (toujours désimlocké))... ou par FlashTool (mettre la ROM A0435 GLobal Generic (NU) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide :)

j'ai flashé avec SEUS hier soir, mais toujours le meme problème. internet 3g mais pas d'appel ni de sms.

Pour le flashtool, je n'ai pas encore essayé... à vrai dire, je n'ai pas encore trouvé le tuto pour l'utiliser.

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé flashtool, je teste ça ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, toujours le même soucis... la carte sim bouygues est reconnu mais ne veut pas me permettre d'appeler... j'ai tester une carte orange (le xperia était brandé orange) et elle ne passe plus du tout.

Peux t-on brické un téléphone rien qu'avec un code de désimlockage? Mon Desire était moins compliqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans le menu caché ==> service info =>> sim lock et j'ai cela:

[] Network 5

[] Network 5

subset

[]Service 5

provider

[]Corporate 5

[]SIM 0

Que veux dire tout ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut griller la puce de désimlock si tu as fait trops de tentatives INFRUCTUEUSES de désimlockage...

Bref tu ne pourras plus désimlocker, mais toutle reste fonctionne correctement..

Essaye de mettre une autre puce bouygues pour voir... Voire une puce sfr...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...