fatimadauphin Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Si ca ne fonctionne pas essaie de déplacer l'application de la carte sd au telephone. apres la mise a jour déplace l'application vers la carte sd. c'est ce que j'ai du faire pour que les applications de la carte sd puissent se mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Il n'y a besoin d'aucune appli pour déplacer les apps sur la carte SD à partir du moment où vous avez au moins Froyo (Android version 2.2) sur vos WF. Seulement toutes les applis ne peuvent pas être déplacées sur la SD mais beaucoup le sont... Il faut juste aller dans vos Paramètres > Applications > gérer puis sur chaque appli si c'est possible, la déplacer sur la SD. Visiblement vous avez trouvé votre coupable à vos problèmes... Superbox !!! Virez ce machin puis si nécessaire, désinstallez vos applis et réinstallez les proprement en les mettant ou non sur la SD. Il doit exister des applis qui permettent de déplacer les applis sur la SD sans que ça foute la m**** j'utilise appsfire et ça marche mais ça fait aussi plein d'autres choses donc à voir si ça vous va ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatimadauphin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Super box chez moi ne me pose pas de bléme!!!!! Au contraire depuis que je l'ai ca m'evite d'aller chaque fois dans ''gerer les applications'' pour déplacer l'application sur la carte sd. mais je vais voir ''appsfire'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) J'avais le même problème : impossible de mettre à jour les applications installées sur la carte SD. La solution est la même que celle apportée sur ce sujet On en parle aussi ICI (en anglais) J'ai effacé ce fichier est les mises à jour se refont normalement. Pour le moment tout fonctionne, la suppression du fichier smdl2tmp1.asec n'a pas affecté le fonctionnement du système. Pour supprimer ce fichier, brancher le téléphone sur le PC avec le câble USB, se mettre en mode "lecteur de carte". Aller sur la carte SD dans le répertoire Android.secure et supprimer le fichier smdl2tmp1.asec. Pour ma part je l'ai sauvé ailleurs ... sait-on jamais ! Vu sur le net : "Il « semblerait » que se soit le fichier temporaire créé par l’Android Market pour installer l’application sur la carte SD du téléphone. Pour une raison que je ne connais pas, il n’a pas été supprimé lors de la dernière installation (il est généré à chaque téléchargement/installation d’application allant sur la carte SD, puis supprimé ensuite). La solution la plus simple reste à le supprimer à la main (aucun risque puisque c’est un fichier temporaire)." :lol: Modifié 24 juin 2011 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.