Aller au contenu

Ce n'est qu'un aurevoir........


guzluck

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ce n'est pas sans une grande émotion que mon LG va partir vers un autre proprio. Après un an et demie de bidouille, de galère, d'attente (de roms LG), de joie (openetna et ensuite open eve).

je voulais tous vous remercier pour l'aide, les réponses (souvent répétés 1000 fois........) que vous avez fourni à un newb.

Je me tourne vers un autre androphone (je suis accro au droid vert) un samsung ace. Je ne serais donc pas loin dans le forum.

bonne continuation à tous et à toutes.

Petit LG deviendra grand est devenu grand......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a eu aucun souci à répondre à tes questions, on est là pour s'entraider et tu en as aussi surement beaucoup aidé par la suite :)

Merci à toi aussi d'avoir fait parti de cette petite communauté que nous sommes :) Je suppose qu'il y aura dans quelques temps une plus grande communauté vers le Ace et un peu plus de dev qui s'occupent de versions officielles ou non des roms que chez nous. N’hésite pas à faire quelques petits comparatifs avec le gw620 qui t'aura quand même bien suivi, et puis tu sera toujours le bienvenue hein :)

Et bon courage avec le galaxy Ace, espérons qu'il t'apportera une plus grande satisfaction que ce Eve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...