griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Voici le lien de la mise à jour en 2.0.1 pour ceux ne souhaitant pas Root.. 1 - Ce fichier à télécharger. 2 - Placez-le à la racine de votre sd card en le nommant "update.zip". 3 - Éteindre le téléphone et redémarrer en recovery. (Power + Appareil photo) & (Volume Haut + Appareil photo) 4 - Apply update.zip to system.. Enjoy! Akex: Sinon concernant la 2.0.1, tu perds la possibilité de ré-appliquer le root via le recovery. Quant au su, je suis pas sur que tu le gardes (aux autres de confirmer) et un restore causera surement la perte du binaire et donc du root. Modifié 19 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Renommer le fichier avant de le placer sur la SD par : Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Sphynx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est quand même fortement déconseillé par la personne qui l'a proposé, il dit d'attendre les versions localisées, celle ci est Italienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 On est des OUF nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Oui des OUF ! Non mais puisque la france et l'italie sont les premiers c'est parceque sa doit etre les memes car on a pas de modifs operateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 quelqu'un peut extraire la nouvelle galery 3D de cette MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Tiens j ai perdu un point de karma Modifié 19 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 t'en as regagné deux apparemment ... Vu que ça c'est réglé, on retourne au topic :). Au fait concernant la gallerie, ce n'est surement pas libre (tout depend si c'est celle de google ou une maison) donc pas de lien ici, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Et comment en le remet en 2.0 ? (je n'en voit pas l'intérêt je pose juste la question :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) On va tester ça. Mais sinon elle sort un jour en officielle cette update? Parce que ça fait un moment qu'elle se fait attendre... Modifié 19 janvier 2010 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi j'attends les recovery custom pour ne pas dépendre de motorola :D Si seulement on avait du mec XDA sur ce modèle, on serait franchement pas à se demander tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Vu les ventes du Droid et meme si cest pas la meme radio, ça devrai pa tarder a bouger sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 xda.dev c'est seulement HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah ouai? j'avais jamais calculé. en même temps j'ai eu que des HTC donc forcement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je suis passé en 2.0.1 alors que j'étais en root en 2.0, comment enlever ce root (vu qu'il sert à rien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 sert à rien ? Garde le :), ça peut toujours être utile ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai bien fait cette MaJ aujourd'hui : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5335&p=16 Elle marche pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 sert à rien ? Garde le :), ça peut toujours être utile ;). J'ai juste tester MarketEnabler et il ne marche pas c'est pour ça que je pense qu'il ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Par contre depuis l'install' Youtube ne se lance plus chez moi... Edit: Rien à voir avec l'update, ça venait de moi. Modifié 20 janvier 2010 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai updaté aussi, le premier reboot est super long, mais tout semble bien marcher et mon téléphone est identifié en 2.0.1 :) Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai updaté aussi, le premier reboot est super long, mais tout semble bien marcher et mon téléphone est identifié en 2.0.1 :)Merci à tous ! salut, moi je reste bloqué sur le logo moto au boot ..... ca fait 1h qu'il est bloqué. qqun sait comment remettre la rom 2.0 (avec un lien vers celle-ci eventuellement?) ils est briqué/hs le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 qqun sait comment remettre la rom 2.0 (avec un lien vers celle-ci eventuellement?) On m'a dit que c'était impossible sur alldroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai updaté aussi, le premier reboot est super long, mais tout semble bien marcher et mon téléphone est identifié en 2.0.1 :)Merci à tous ! Confirmé - 1er boot est lennnnnnnnnnt - j'ai bien cru que mon tel a été briqué... ...mais tout marchait après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai updaté aussi' date=' le premier reboot est super long, mais tout semble bien marcher et mon téléphone est identifié en 2.0.1 :)Merci à tous ![/quote'] Confirmé - 1er boot est lennnnnnnnnnt - j'ai bien cru que mon tel a été briqué... ...mais tout marchait après. long ... comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.