xma Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 moi 10minutes environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 merci bon ben ... briqué mon tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai updaté aussi' date=' le premier reboot est super long, mais tout semble bien marcher et mon téléphone est identifié en 2.0.1 :)Merci à tous ![/quote'] Confirmé - 1er boot est lennnnnnnnnnt - j'ai bien cru que mon tel a été briqué... ...mais tout marchait après. long ... comment? Long...comment plusieurs minutes. Mais pas l'heure que vous avez vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 mercibon ben ... briqué mon tel :( Vous l'avez acheté ou ? C'est allemand, oui ? Il y a un ou deux ans de guarantée. Il ne faut que dire que ça ne marche plus. Vous ne savez pas pourquoi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 mercibon ben ... briqué mon tel :( Vous l'avez acheté ou ? C'est allemand' date=' oui ? Il y a un ou deux ans de guarantée. Il ne faut que dire que ça ne marche plus. Vous ne savez pas pourquoi. :D[/quote'] acheté sur Rue Du Commerce, j'ai contacté le support, je dois recevoir un mail avec les conditions de retour ... 4 à 8 semaines de delai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oups :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour , je voudrais savoir si l'installation de cette mise a jour manuelle annule la garantie ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Euh, je dis joker. Vas lire les conditions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour , je voudrais savoir si l'installation de cette mise a jour manuelle annule la garantie ou non ?Merci En sachant que c'est la MaJ officielle, ça ne doit pas annuler le garantie. Mais... ...ce n'est surement pas le chemin conseillé pour la MaJ. acheté sur Rue Du Commerce, j'ai contacté le support, je dois recevoir un mail avec les conditions de retour ... 4 à 8 semaines de delai. Ugh. C'est bien la peur que j'ai eu en achetant chez RdC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 je dirais ... que je ferai un retour sur la garantie quand je l'aurai renvoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Itchy Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Update done. Ça a du prendre environ 1 minute 30 à mettre à jour, et le redémarrage n'a pas été bien long - un peu plus long que d'habitude mais rien d'inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 a priori, pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :( j'ai gagné ma journée. j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci: -- Install from sdcard... Finding update package ... Opening update package ... Verifying update package ... Installing update ... cannot find update_binary assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/") E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted -> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?! j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ? y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone? ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut à tous, j'ai été absent quelques jours (partiels oblige!) et je vois que ca y est le root, la maj, tout est là. Cependant je voulais savoir: y a t'il un inconvénient à rooter son téléphone? Je vois que tout le monde ne le fait pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 a priori, pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(j'ai gagné ma journée. j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci: -- Install from sdcard... Finding update package ... Opening update package ... Verifying update package ... Installing update ... cannot find update_binary assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/") E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted -> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?! j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ? y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone? ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ? Tu as essayer avec une autre sdcard ? Ou en reformatant ta carte et en mettant l'update.zip dessus ? (si nécessaire en re-téléchargeant l'update au cas où il y aurait eu un pb lors du download et que tu ai un fichier corrompu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 a priori' date=' pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(j'ai gagné ma journée. j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci: -- Install from sdcard... Finding update package ... Opening update package ... Verifying update package ... Installing update ... cannot find update_binary assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/") E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted -> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?! j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ? y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone? ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ?[/quote'] Tu as essayer avec une autre sdcard ? Ou en reformatant ta carte et en mettant l'update.zip dessus ? (si nécessaire en re-téléchargeant l'update au cas où il y aurait eu un pb lors du download et que tu ai un fichier corrompu) oui, j'ai reformaté, esssayé avec une autre sd, retéléchargé le .zip .... idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulims Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) J'ai fait l'update. J'ai été surpris par le résultat de NeoCore : 19.9 fps !!! Le navigateur semble souffrir de gros ralentissement aussi. Modifié 20 janvier 2010 par toulims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 a priori, pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(j'ai gagné ma journée. j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci: -- Install from sdcard... Finding update package ... Opening update package ... Verifying update package ... Installing update ... cannot find update_binary assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/") E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted -> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?! j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ? y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone? ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ? En fait, cette erreur est ce qu'on reçoit si on essaie faire la MaJ une deuxième fois. Je l'ai fait pour tester - et j'ai bien reçu exactement ce que vous avez vu. Et mon tel démarre bien, sans erreur, dans 2.0.1. Donc, ce qu'il faut faire - Attendez jusqu'à Moto commence à pousser les MaJ, et puis annoncer que la MaJ a briqué le 'stone. Ils seront bien motivés de le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai fait l'update. J'ai été surpris par le résultat de NeoCore : 19.9 fps !!!Le navigateur semble souffrir de gros ralentissement aussi. Bizarre - mon navigateur est nettement plus rapide. Et je n'ai encore pas tenté NeoCore avec 2.0.1, mais j'ai reçu 20.2 avec 2.0. NeoCore est fait par Qualcomm pour montrer leur procs en OpenGLv1. Le 'stone support v2, ET il n'utilise pas un puce Qualcomm. L'appli n'est pas de tout optimisé pour le CPU TI OMAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Par contre moi j'ai toujours un problème de lancement de l'application youtube par moment et je pense finalement que ça vien de l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Par contre moi j'ai toujours un problème de lancement de l'application youtube par moment et je pense finalement que ça vien de l'update. Pas pour moi, je viens juste de tester - YouTube par l'application lance, charge ses listes, et lance ses vidéos sans aucun problème. Le widget marche. Et, finalement, YouTube vidéo sur le web charge le lecteur YouTube, et le vidéo se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Et chez moi, toujours le message "Votre système est à jour" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulims Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Je maintiens que le navigateur a quelques problèmes. Il semblerait qu'avant l'update 2.0.1 il dégradait les images du site pour que le scrolling soit plus fluide. Maintenant les images restent comme telles, ce qui provoque des lags sur les sites bien chargés. Essayez de charger frandroid.com entièrement... Modifié 21 janvier 2010 par toulims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Exactement sa. Je vais envoyer un mail à motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.