Aller au contenu

Update 2.0.1 pour No-Root User Seulement!


griph

Recommended Posts

J'ai updaté aussi' date=' le premier reboot est super long, mais tout semble bien marcher et mon téléphone est identifié en 2.0.1 :)

Merci à tous ![/quote']

Confirmé - 1er boot est lennnnnnnnnnt - j'ai bien cru que mon tel a été briqué...

...mais tout marchait après.

long ... comment?

Long...comment plusieurs minutes. Mais pas l'heure que vous avez vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

bon ben ... briqué mon tel :(

Vous l'avez acheté ou ? C'est allemand' date=' oui ?

Il y a un ou deux ans de guarantée. Il ne faut que dire que ça ne marche plus. Vous ne savez pas pourquoi. :D[/quote']

acheté sur Rue Du Commerce, j'ai contacté le support, je dois recevoir un mail avec les conditions de retour ... 4 à 8 semaines de delai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrais savoir si l'installation de cette mise a jour manuelle annule la garantie ou non ?

Merci

En sachant que c'est la MaJ officielle, ça ne doit pas annuler le garantie. Mais...

...ce n'est surement pas le chemin conseillé pour la MaJ.

acheté sur Rue Du Commerce, j'ai contacté le support, je dois recevoir un mail avec les conditions de retour ... 4 à 8 semaines de delai.

Ugh. C'est bien la peur que j'ai eu en achetant chez RdC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(

j'ai gagné ma journée.

j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci:

-- Install from sdcard...

Finding update package ...

Opening update package ...

Verifying update package ...

Installing update ...

cannot find update_binary

assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted

-> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?!

j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ?

y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone?

ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai été absent quelques jours (partiels oblige!) et je vois que ca y est le root, la maj, tout est là.

Cependant je voulais savoir: y a t'il un inconvénient à rooter son téléphone? Je vois que tout le monde ne le fait pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(

j'ai gagné ma journée.

j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci:

-- Install from sdcard...

Finding update package ...

Opening update package ...

Verifying update package ...

Installing update ...

cannot find update_binary

assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted

-> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?!

j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ?

y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone?

ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ?

Tu as essayer avec une autre sdcard ? Ou en reformatant ta carte et en mettant l'update.zip dessus ? (si nécessaire en re-téléchargeant l'update au cas où il y aurait eu un pb lors du download et que tu ai un fichier corrompu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori' date=' pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(

j'ai gagné ma journée.

j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci:

-- Install from sdcard...

Finding update package ...

Opening update package ...

Verifying update package ...

Installing update ...

cannot find update_binary

assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted

-> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?!

j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ?

y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone?

ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ?[/quote']

Tu as essayer avec une autre sdcard ? Ou en reformatant ta carte et en mettant l'update.zip dessus ? (si nécessaire en re-téléchargeant l'update au cas où il y aurait eu un pb lors du download et que tu ai un fichier corrompu)

oui, j'ai reformaté, esssayé avec une autre sd, retéléchargé le .zip .... idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, pas de renvoi possible sans la boite d'origine ... que je n'ai plus. :(

j'ai gagné ma journée.

j'ai réessayé d'appliquer la maj via update.zip, j'ai ceci:

-- Install from sdcard...

Finding update package ...

Opening update package ...

Verifying update package ...

Installing update ...

cannot find update_binary

assert failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted

-> je n'avais pas bien fait attention au message avant mon souci, mais il me semble que j'ai eu le meme .. du coup il n'aurais rien du modifier ?!

j'ai cherché tout l'apres midi sur le net, je n'ai pas trouvé de rom 2.0 complete pour remplacer la totalité du firmware, qqun a-t-il des infos la dessus ?

y a t il un autre moyen que le wipe data pour un reset complet du milestone?

ou un firmware de secours qui puisse se réinstaller ?

En fait, cette erreur est ce qu'on reçoit si on essaie faire la MaJ une deuxième fois. Je l'ai fait pour tester - et j'ai bien reçu exactement ce que vous avez vu. Et mon tel démarre bien, sans erreur, dans 2.0.1.

Donc, ce qu'il faut faire -

Attendez jusqu'à Moto commence à pousser les MaJ, et puis annoncer que la MaJ a briqué le 'stone. Ils seront bien motivés de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'update. J'ai été surpris par le résultat de NeoCore : 19.9 fps !!!

Le navigateur semble souffrir de gros ralentissement aussi.

Bizarre - mon navigateur est nettement plus rapide.

Et je n'ai encore pas tenté NeoCore avec 2.0.1, mais j'ai reçu 20.2 avec 2.0. NeoCore est fait par Qualcomm pour montrer leur procs en OpenGLv1. Le 'stone support v2, ET il n'utilise pas un puce Qualcomm. L'appli n'est pas de tout optimisé pour le CPU TI OMAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai toujours un problème de lancement de l'application youtube par moment et je pense finalement que ça vien de l'update.

Pas pour moi, je viens juste de tester - YouTube par l'application lance, charge ses listes, et lance ses vidéos sans aucun problème. Le widget marche. Et, finalement, YouTube vidéo sur le web charge le lecteur YouTube, et le vidéo se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que le navigateur a quelques problèmes. Il semblerait qu'avant l'update 2.0.1 il dégradait les images du site pour que le scrolling soit plus fluide. Maintenant les images restent comme telles, ce qui provoque des lags sur les sites bien chargés. Essayez de charger frandroid.com entièrement...

Modifié par toulims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...