Aller au contenu

[Problème] easy tether

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous demander votre aide, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution (ni le problème d'ailleurs ...).

En fait j'aimerais utiliser easy tether sur mon xperia10 afin de pouvoir me connecter avec le 3G sur le pc à l'aide du téléphone.

Alors j'installe easytether sur le pc, je l'installe également sur le téléphone, je met le mode usb débbug sur le tel et là je me connecte depuis le pc avec l'icône.

ça me met connecter, les pages internet chargent.... jusqu'à ce qu'elles se coupent (toutes et tout le temps) et ça mets veuilles recharger la page,...

En fait j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque la page au moment de l'afficher car j'ai l'impression d'avoir bel et bien internet.

Sauriez vous ce qui peut merder donc ?

Et une autre question rapides qui n'a rien à voir, comment avoir un clavier ABC sur le xperia ? j'ai cherché au niveau des applics et du forum, j'ai vu qu'il fallait dans le roots et tout.

Y a pas moyen d'avoir juste une applic (que j'ai pas trouvé) pour changé ceci ? J'ai trouvé Handcent keyboard et sms, mais j'ai tout en français à part quand j'écris, ça me sort des mots anglais et non français et impossible de changer ça.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Bonjour tout l'monde.

J'y suis enfin arriver, en fait j'ai tout simplement décoché "Use google DNS" et "Intercept Incoming SMS".

Au cas où, ça peut servir à quelque d'autre, sait on jamais. :)

lQpXM6vuAr.jpg

oui mais d'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir l'accès root pour le barnacle.

Car je l'ai installé et là pour l'instant ça ne fait pas grand chose.

Sinon je viens de tester Go SMS c'est pas mal mais pas de clavier T9... :/

Dans ce cas je te conseille de Rooter ton telephone.

Aucun risque pour le téléphone...

Bonjour,

utilise PDAnet. Pas besoin de rooter ton tel et fonctionne trés bien sur mon X10.

PDAnet j'ai testé, ça ne marche pas.

Y a un problème de drivers ADB un truc comme ça, mais je n'arrive pas à trouver où c'est, je trouve que pour samsung, lg et motorola je crois, mais pas pour le x10...

PDAnet j'ai testé, ça ne marche pas.

Y a un problème de drivers ADB un truc comme ça, mais je n'arrive pas à trouver où c'est, je trouve que pour samsung, lg et motorola je crois, mais pas pour le x10...

pour ma part, ça marche parfaitement sans toucher au useragent de IE.

As-tu installé PDAnet sur ton pc en tant qu'administrateur ?

Bon je viens de tout réinstaller, ça a mieux marché cette fois ça ne m'a pas demandé le drivers ADB en tant qu'administrateur.

Par contre pareil que easytether, ça me met que je suis connecter pas de problème pour ça, je vais sur une page et ça charge et ça me met impossible d'afficher la page.

Toujours cette impression que quelque chose bloque la page juste avant qu'elle s'affiche.

Bon je viens de tout réinstaller, ça a mieux marché cette fois ça ne m'a pas demandé le drivers ADB en tant qu'administrateur.

Par contre pareil que easytether, ça me met que je suis connecter pas de problème pour ça, je vais sur une page et ça charge et ça me met impossible d'afficher la page.

Toujours cette impression que quelque chose bloque la page juste avant qu'elle s'affiche.

Ton X10 est bien en mode "débogage USB" ?

si tu es chez SFR, il y a des trucs à faire après l'install de PDAnet (ou autre soft)... il y a un tuto dessus dans la section TUTO ! "Icône [TUTO XPERIA X10] Partage de connection 3G SFR "

Yep j'ai vu thx, j'ai oublié de préciser aussi ^^' je suis chez bouygues.

Et ce que je capte pas c'est qu'avant avec mon nokia C7 ça marchait, là j'y arrive vraiment pas avec le x10.

je suis aussi chez Bouygues et aucun problème avec mon PC sous Windows XP pro et IE8.

• 2 weeks later...

Merci pour cette soluce... Peux tu la mettre en edit sur ton premier post? C'est plus facile à trouver pour les autres

Sent from my X10i using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...