poitr Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour a tous, J'ai voulu passer mon tel d'eclair a froyo. Tout c'est bien passe jusqu'a ce que j'utilise un appli faisant appel au GPS , le tel c'est bloque , oblige donc d'enlever la batterie. Et la catastrophe, je reste bloque sur le splash screen Samsung. j'ai tente la reinstallation du firmware et rien n'y fait. des suggestions, de l'aide ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Essaye un Factory Reset la manip sois avec ce code *#*#3214789650#*#* ou sinon une autre manip ici si celle avec le code ne fonctionne pas . Si sa nemarche toujours pas essaye de reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci de mettre un titre plus explicite au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitr Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour cette reponse, j'ai finalement reussi a tout mettre en bonne ordre de marche, desole pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.