Houarcheneger Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous. Je souhaite mettre à jour mon Samsung Galaxy en version 1.5. Pour cela j'ai installé New PC Studio (version1.5.1.10064_2). Mon téléphone est bien détecté donc je clique sur l'icône de mise à jour. C'est là que les ennuis commencent !! Parfois, j'ai un message d'erreur qui me dit "Impossible de se connecter au serveur ; la mise à jour ne peut pas se poursuivre", et parfois ça fonctionne. Dans ce cas, on me propose la mise à jour de la version I7500XXI5 vers la I7500XX. Je clique sur mise à niveau, je confirme la mise à jour et quand le téléchargement des données commence, j'ai de nouveau un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur car le réseau est déconnecté". Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !! Merci d'avance. Houarcheneger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 le seul conseil que je peux te donner c'est de ne meme plus essayer par nps car se programme ne sert a rien,... si tu veux mettre a jours ton telephone officiellement je te conseil odin (programme créé par samsung) qui est vraiment hyper simple a utiliser... va voir au point 3 sur cette page: forum.frandroid.com/topic/2282-tuto-avoir-un-galaxy-propre-pour-les-nuls/ je te conseil aussi de passe en 1.6 version jc6 ou même à galaxo qui est une ROM basée sur de l'officiel (1.6 optimisé) mais si tu veux rester en 1.5 je te conseil la k4 qui à un super clavier... si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me mp, je t'aiderais avec grand plaisir :) ps: dans le futur fais d'abord une recherche sur google car souvent les questions ont deja été posée tellement de fois que la première personne qui la repose (souvent nouveau membre) se fait immédiatement massacrer... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houarcheneger Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci beaucoup Fond de culotte de ne pas m'avoir massacré ! ;) J'ai quand même chercher un peu avant de poster mais en théorie c'était sensé fonctionner quand même ! Dès que j'ai 5 min, j'essaie d'upgrader mon portable et si j'ai un soucis, je m'adresse à toi. Encore merci. Houarcheneger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui effectivement en théorie cela devrait fonctionner, mais tu apprendras vite qu'il n'existe pas deux Samsung galaxy identiques sur ce Forum, ce qui fonctionne sur un galaxy ne fonctionneras pas sur au autre... je te souhaite bon courage pour ta mise à jours ;) Fond De Culotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.