anisteram Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour; je viens de recevoir par mail un doc excel; je l'ai enegistré dans le telephone mais je n'arrive pas à y acceder rapidement, sauf à passer par "think free office" mais il faut faire plusieurs clics....moi j'aurais prefere pouvoir mettre ce document sur le bureau d'accueil; est-ce possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Appui long sur le bureau > Dossier > Documents récents Après ça ouvre le fichier que tu souhaites avec Think Free Office comme ça il apparaitra dans la liste des documents récents. Après je ne connais pas d'autre moyen, mais il doit surement exister un widget, une application qui fait ça ! (Genre Simi folder, faut voir si il le fait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 merci à toi; en attendant plus direct si ca existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, je viens de trouver la solution. Telecharge l'application Astro et ensuite tu crées un raccourci personnalisé sur ton bureau, tu sélectionnes Astro et ensuite tu peux choisir le fichier que tu veux placer sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.