cyclomomo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Voila mon probleme j ai enregistré une alarme reveil sur mon samsung ace. Mais quand le tel est eteint, elle ne sonne pas. Alors si il faut garder le tel allumé tout le temps je vois pas l interet. J ai cherché dans les parametres mais rien trouvé............help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut alors pour le réveil il faut effectivement laisser le tel en veille comme sur tous les smartphones cela peut paraitre bizarre car avec un vieux tel comme un Nokia 3310 on avais pas ce genre de problème en fait la fonction réveil est juste une application du système d'exploitation et pas une fonction autonome comme sur les "vieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 c'est vrai, j’acquiesce aussi que cette version du réveil est relativement débile et contraignante ... mais c'est comme ça ... au pire active le mode avion la nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Même problème je trouve cela dingue. Moi quand je mettais mon ancien téléphone nokia 600 slide en réveil, je pouvais l'éteindre la nuit et le réveil fonctionnait de façon autonome. Y a t-il une application sur le market qui peut solutionner ce problème ou est ce techniquement impossible? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Même problème je trouve cela dingue. Moi quand je mettais mon ancien téléphone nokia 600 slide en réveil, je pouvais l'éteindre la nuit et le réveil fonctionnait de façon autonome. Y a t-il une application sur le market qui peut solutionner ce problème ou est ce techniquement impossible? Par avance merci. TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.