Aller au contenu

Recommended Posts

Voila mon probleme

j ai enregistré une alarme reveil sur mon samsung ace.

Mais quand le tel est eteint, elle ne sonne pas. Alors si il faut garder le tel allumé tout le temps je vois pas l interet.

J ai cherché dans les parametres mais rien trouvé............help please

Salut

alors pour le réveil il faut effectivement laisser le tel en veille comme sur tous les smartphones

cela peut paraitre bizarre car avec un vieux tel comme un Nokia 3310 on avais pas ce genre de problème

en fait la fonction réveil est juste une application du système d'exploitation et pas une fonction autonome comme sur les "vieux"

Bonjour,

Même problème je trouve cela dingue.

Moi quand je mettais mon ancien téléphone nokia 600 slide en réveil, je pouvais l'éteindre la nuit et le réveil fonctionnait de façon autonome.

Y a t-il une application sur le market qui peut solutionner ce problème ou est ce techniquement impossible?

Par avance merci.

Bonjour,

Même problème je trouve cela dingue.

Moi quand je mettais mon ancien téléphone nokia 600 slide en réveil, je pouvais l'éteindre la nuit et le réveil fonctionnait de façon autonome.

Y a t-il une application sur le market qui peut solutionner ce problème ou est ce techniquement impossible?

Par avance merci.

TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...