Aller au contenu

Android market pour Acer Aspire One


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche a mettre l'android market sur le acer aspire one. Pour le moment Gmail, maps fonctionne bien. Le market se lance mais dés que je recherche une application il "force close", et si j'installe une application parmi celles de disponibles (les 15 premières du moment) le téléchargement se lance mais il ne se passe rien ensuite.

Quelqu'un a t'il déjà réussi a installer le market sur cet ordi?

Actuellement je cherche à faire un fix_permission en script à lancer dans better terminal emulator en tant que root (ordi déja rooté par défault), je verrais si cela fixe le problème. Dans mon logcat je ne trouve pas grand chose d’intéressant....

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja regardé du coté du projet android x86? il y a des sujets pour faire fonctionner le market...

je ne crois pas avoir essayé, j'ai installer froyo qui marche bien, pas encore gingerbread je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous!

en fait je voudrais savoir comment vous avez réussi a mettre votre pc android ( aspire one ) en 2.1?

Je possède aussi un aspire one, j'ai fais la mise a jour a partir de windows mais il n'est quand 1.6,

et quand j'essay de lui faire une autre mise a jour il me dit que le système est a jour.

Si vous savez comment faire, je vous suppli de me dire comment.

sinon au sujet de l'android market, moi aussi je n'arive pas a l'installer. quand je commence l'installation,

il me met application non installé. sa me ferait plaisir de l'avoir...

Encore merci et au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...