Aller au contenu

samsung player one

Recommended Posts

bonjoiur je voudrais debloquer mon player one de mon fils qui est sous orange , et voudrais se mettre ssfr. je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j ai cher ché un peu partout sur le net , cela n a rien donné . si il a une personne qui a une s solution ca serai genial, mercie ( svp evité la solution d appeller mon operateur pour qu il puisse me donner le code mercie)

Sur les sites de déblocage il te faudra payer mais si ton portable à plus de 3 mois autant faire ça avec ton opérateur et ça sera gratuit.

Sinon FrAndroid donne l'adresse d'un site qui le fait. Regarde en 1ère page du forum.

mercie mais je ne trouve pas la page . Pour info on lui a donner le portable a mon fils et j ai essayé de me faire donner le code par le copain , il ne la pas en plus il a demenagé bordel. j ai cherché un partout sur internet et j ai trouvé sur youtub il montre des videos d un logiciel pour les debloquer en italien. le logiciel s appelle unlocker v 0.3 mais c payant .je sais quand peut le debloquer gratuitement mais ou. mercie comme meme. a+++

Gratuitement je sais pas, le mieux reste de trouver un forum dédié spécialement au Player One tu auras toutes les réponses la bas. Car la à part des solutions payantes et demander à ton service client c'est ( je pense ) tout ce que tu auras.

Sinon au cas où regarde la http://www.frandroid.com/deblocage/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...