Honikou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je vous avez déjà présenté mon application il y a peu, Jongle Football, un jeu de jongle avec deux modes de difficulté, des niveaux et plusieurs ballons à débloquer: c'est par ici: https://market.android.com/details?id=com.honikou.games.jongle&feature=search_result Cependant, je dépasse bientôt les 50.000 téléchargement et je pense qu'un score en ligne s'impose, cependant je ne sais pas du tout par ou commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 petit up, je cherche toujours, je suis sur que ca pourrait aider beaucoup de monde le score en ligne. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, Je pense que tu aurai plus de réponses dans la section développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.