Ulrich Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, Au sein d'Orange Vallée (filiale d'Orange), je travaille sur plusieurs projets dont Orson. Orson est une solution grand public pour réaliser des vidéos en direct avec un smartphone ou un ordinateur. J'aimerai donc vous faire tester la toute nouvelle version, qui est une mise à jour majeure de l'application Orson déjà disponible sur le market. changement de design possibilité d'inviter n'importe quel smartphone à regarder un live intégration de Facebook et Twitter etc. Je vous propose donc de tester en avant première cette application, je vous inviterai ensuite à me donner vos retours : bugs, utilisations, idées... A quelques semaines du lancement officiel, tous vos retours seront les bienvenus. Comment participer à ce test ? Très facile, remplissez ce formulaire : https://spreadsheets...W12bnc6MA#gid=0 Je vous enverrai l'APK par e-mail dès mercredi prochain. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'y participe ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je test aussi, en espérant que Facebook / Twitter ne sont pas des 'obligations' pour utiliser l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Je veux bien participer, je vais m'occuper du formulaire. EDIT : C'est fait Modifié 23 mai 2011 par harded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Je test aussi, en espérant que Facebook / Twitter ne sont pas des 'obligations' pour utiliser l'application. Non, non, aucunement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je testerai l'appli avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Formulaire envoyé :) Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Avec grand plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Me too, :) Viendrais faire un petit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Allez go pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 en espérant être utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Edit : Juste comme ça, il y a un gros délais pour la réception de l'apk à tester ? Je n'ai rien dis, je viens de le recevoir ce midi :) Modifié 25 mai 2011 par zhym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je veux bien filer un coup de main aussi. Formulaire envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Test effectué, ce fus rapide avec les Force Close... J'ai répondu au questionnaire mais je refais un topo ici. Les autorisations "Services Payants" et "Vos Informations personnelles" me choque pas mal. Généralement si je vois ces autorisations, je n'installe pas l'application, mais bon vu que j'ai dis que j'allais tester. Plusieurs Force Close - lors de la synchronisation des mes contacts en passant par le menu paramètre vu que je voulais pas les partager avant de tester. A mon avis cette contrainte ne va faire l'unanimité pour ceux qui n'ont ni facebook, ni twitter. - juste après l'envoi du SMS, plantage (processus.net.orangevalee.luorson) Le bouton se déconnecter dans les paramètres met énormément de temps pour revenir sur la page de login (>20s). Dans les suggestions : - Il manque une option pour supprimer ses contacts importés/utilisés dans l'application. - Il manque une option pour avoir accès à notre compte, même sur le blog il n'y a rien a ce sujet. - Une quatrième option pour permettre le partage des vidéos sans être obliger d'autoriser l'application a accéder aux contacts du téléphone si on utilise ni facebook, ni twitter (partage par email, gestion d'url pour le mettre sur un site perso...) Je re-testerais la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, après avoir mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement de l'appli mais je rejoins zhym sur certain points : Pas mal de force close (notamment en Wifi) à l'ouverture et au login Je n'ai pas testé le sms Dans les suggestions : - Il manque une option pour supprimer ses contacts importés/utilisés dans l'application. - Il manque une option pour avoir accès à notre compte, même sur le blog il n'y a rien a ce sujet. - Une quatrième option pour permettre le partage des vidéos sans être obliger d'autoriser l'application a accéder aux contacts du téléphone si on utilise ni facebook, ni twitter (partage par email, gestion d'url pour le mettre sur un site perso...) +1 Je remplis le formulaire de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony.buffet Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Si ça t'intéresse des testeurs à l'étrangers, je suis au Canada avec un nexus one. Laisse moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ou-là, j'ai bien fais de créer une adresse mail temporaire, je suis déjà spam par une newsletter à la con que je n'ai jamais demandé. Vu que l'on a pas de profil éditable, merci pour ceux qui ont n'ont pas mis d'email jetable.... Je n'aimais déjà pas Orange avant, vu que Orange Vallée est une filiale d'Orange, ça confirme mes impressions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ou-là, j'ai bien fais de créer une adresse mail temporaire, je suis déjà spam par une newsletter à la con que je n'ai jamais demandé. Vu que l'on a pas de profil éditable, merci pour ceux qui ont n'ont pas mis d'email jetable.... Je n'aimais déjà pas Orange avant, vu que Orange Vallée est une filiale d'Orange, ça confirme mes impressions..... Tu peux te désinscrire de la newsletter, il y a une URL juste en bas de l'e-mail. En tout cas, nous n'avons jamais voulu spammer notre communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci aux beta testeurs, dans un premier temps vos retours vont nous permettre de corriger et dans un second temps de préparer l'évolution de l'application. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci aux beta testeurs, dans un premier temps vos retours vont nous permettre de corriger et dans un second temps de préparer l'évolution de l'application. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu peux te désinscrire de la newsletter, il y a une URL juste en bas de l'e-mail. En tout cas, nous n'avons jamais voulu spammer notre communauté. Je suis d'accord et pas d'accord. Les newsletters, généralement c'est le client qui choisi si il souhaite en avoir ou non, même si généralement dans un formulaire d'inscription la case à cocher est déjà pré-remplis. Mais on a le choix, on peu la supprimer. Dans notre cas, on a rien, même pas de profil ! En gros on renseigne une adresse email et le second mail qu'on reçois est un spam de newsletter. Par expérience, l'url en bas des newsletter fonctionnent au bon vouloir de celui qui spam, surtout lorsque l'on a rien souhaité. Même si ce n'est pas le cas ici, pour ma part j'apprécie très peu ce genre de démarche. Mais c'est encore une bêta, ça ne peu que s'améliorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.