Aller au contenu

coordonnées gps

ortie

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment utiliser des coordonnées gps (par exemple 042°4702'' nord // 007°4104'' ouest) j'ai un mappy iti 390 et je ne trouve aucun icone dans le menu qui correspond

Peut etre ce gps ne peut pas faire ça quel sont les gps qui possède cette fonction

Merci

Cela dépend du logiciel utilisé dans le GPS. Certains (la plupart) proposent la possibilité de donner une coordonnées GPS pour la destination à joindre.

Mais bon, ton problème n'a rien à voir avec Android ni même les logiciels GPS tournant sur Android, tu sembles parler d'appareils GPS autonomes. Donc tu ferais mieux d'aller sur un forum dédié à ces appareils, parce que ce n'est pas le sujet ici ;)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment utiliser des coordonnées gps (par exemple 042°4702'' nord // 007°4104'' ouest) j'ai un mappy iti 390 et je ne trouve aucun icone dans le menu qui correspond

Peut etre ce gps ne peut pas faire ça quel sont les gps qui possède cette fonction

Merci

sur TomTom c'est possible d'entrer les coordonnées gps du lieu où vous souhaitez vous rendre et ça marche très bien

je m'en sers pour trouver les stations AS24 qui sont dans le livret ces coordonnées latitude et longitude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...