furiusangel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je vends l'appareil suivant: Constructeur : Archos Modèle : Archos 101 IT 8Go (nom complet Archos Internet Tablet 10,1) + 8Go avec Micro SD Version d'android : Android 2.2 (archos firmware 2.3.26) ROM : stock Date d'achat : 27/11/2010 Lieu d'achat : Darty Toulouse Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/11/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur Toulouse), je reste ouvert selon les envies Prix : 200€ fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : aucun SAV, pas de souci Remaque: - Première main - Je vends cette tablette pour me procurer la Asus Transformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci d'éditer ton annonce afin de préciser s'il s'agit d'une première ou seconde main et le lieu de remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiusangel Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci d'éditer ton annonce afin de préciser s'il s'agit d'une première ou seconde main et le lieu de remise en main propre. Ok j'ai modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiusangel Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomorr Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.