Shaoni Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je débute sous Android 3.0 et j'ai 2 petites questions auxquels je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant les forums (j'ai peu être mal regardé) 1) Comment fait-on pour envoyer un mail via gmail (browser ou client gmail) vers un groupe de contact ? Il ne propose que le nom des contacts, mais pas les groupes. Pourtant quand je regarde dans l'application contact les groupes existent bien. 2) Je reçois pas mal de blagues, et pour ce qui est des vidéos, pas moyen de les lire directement à partir des mails, je suis obligé de sauvegarder les vidéos et ensuite les ouvrir avec un player quelconque, j'ai essayé plusieurs players (mobo,rockplayer,etc), mais c'est toujours le même problème, le message impossible de trouver le fichier apparait. Par contre ça fonctionne très bien avec d'autres types de fichiers. Si vous avez une idée ?. Merci d'avance. JL, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoni Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est une question d'extraterrestre ? ou alors c'est tellement évident que vous imaginez que c'est une blague ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 1) je sais pas, jamais testé 2) quel est le format des vidéos ? et où sont-il sauvegarder ? si tu vas avec un explorateur de fichier, vois tu bien le fichier vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoni Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, concernant le format, ça dépend, c est du wmv généralement. Les fichiers sont sauvegarde dans sdcard/download et avec le gestionnaire de fichiers quand je clique dessus elle est correctement lue, c est uniquement quand je fait affichef dans gmail qu'il m affiche ce message. Jl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ah, ok. j'avais compris que même si tu enregistrais, cela te donnait l'erreur ! C'est simplement une limitation de gmail je pense (qui ne propose pas d'enregistrer et de diffuser automatiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.