Muy_Bien Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Salut à tous ! Depuis quelques jours, le flipout de ma copine renvoie quelque uns des derniers messages qu'elle a déjà envoyé. Avec les SMS illimités ça ne pèse pas sur le forfait mais c'est déroutant pour celui qui reçoit le message. Un message d'erreur apparaît souvent : le processus android.phone ne repond pas. Souvent les textos sont renvoyés à ce moment là. Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problèmes ? Et comment le résoudre ? Flipout non rooté avec Go Launcher. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Peut-être qu'elle utilise une application SMS (du genre Handcent) et que le SMS s'envoie deux fois, une fois avec l'application de base et une fois avec l'application qu'elle a installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plaf Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Je UP, j'ai le même problème et pourtant pas d'autres applications concernant la messagerie textuelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts