olive1003 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour, j'ai un fichier apk que je voudrai installer sur mon htc desire mais je ne sais pas ou le mettre pour l installer merci dans mes applis je ne vois pas l'icone "mes fichiers" est ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui. mets la ou tu veux (disons,dans le dossier "Data") et vas la rechercher en uploadant un gestionnaire de fichiers (type : ES File Explorer) Tu click dessus et elle s intalles,si tu as bien coché "sources inconnues" dans Options-applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui. mets la ou tu veux (disons,dans le dossier "Data") et vas la rechercher en uploadant un gestionnaire de fichiers (type : ES File Explorer) Tu click dessus et elle s intalles,si tu as bien coché "sources inconnues" dans Options-applications. ok, je suis d'accord, mais si j'upload ES file explorer, je l'installe comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu as déjà essayé d'utiliser ton Desire ??? Y'a rien de plus logique, simple et intuitif… Tiens au hasard… tu te logues sur le market, tu cherches Es File Explorer, tu cliques sur la petite case annotée « Installer », tu choisis la cible (ton Desire et tu valides… le reste se fait tout seul… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.