Aller au contenu

Téléphone bloqué sur le logo Sony Erisson


Recommended Posts

Je me suis lancé il y a peu dans le root de mon SE XPERIA X8 Blanc j'ai installer plusieurs ROM pour revenir a ma préférée la CM7 ( la dernière ) afin de sauvegarder mon répertoire j'ai exporter mes contact sur la sim depuis la version originale du logiciel. et apres en ré installant la rom le téléphone a rebooter et apres impossile d'aller dans Xrecovery et de booter sur quoi que ce soit...

Ce tuto n'a jamais été posté et j'ai essayer tout ce qu'il y avait....

SVP est-ce que qqun pourrait m'aider car j'ai besoin de mon téléphone et le renvoyer en garantie me fait peur a cause du root...

Je remercie d'avance ceux qui tenteront de résoudre et résoudrons pt être mon problème

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le travail qu'on a fourni pour organiser au mieux la section et guider au mieux les membres ne sert à rien...

J'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose au forum.

Peut être une bannière géante <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logiciels sony ericsson ne servent a rien le telephone ne s'allume plus donc il n'est pas vu dans SE PC Compagnon...

le flash tool ne voit pas mon fichier ftf ( je vais réesayer)

Xrecovery ne marche plus...

Allumer le téléphone en appuyant touche gauche et droite et on off ne marche pas...

Je ne voit pas autre chose...

Expliquer pt être avec plus de détails...

Je suis pt être chiant et je demande un traitement de faveur mais mon téléphone est bloquer excusez moi...

Je vais réesayer avec flash tool mais le reste ne marche pas et le téléphoen ne s'allume vraiment plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Flashtool c'est radical et c'est obligé que ça marche. Tu devrais réessayer, tu as du louper une étape.

Je t'invite à continuer d'expliquer ton problème sur le thread du tutoriel que nous t'avons passé, merci pour ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...