nutopia Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 hello, l'application youtube est installée sur mon Nexus S en 2.3.4 mais il n'apparaît pas dans les applications quand je vais sur le market, je le trouve bien mais le bouton "ouvrir" est grisé qq'un a une idée? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutopia Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 personne n'a une idée siouplé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roms797 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Tu as essayé de désinstaller/réinstaller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutopia Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 je ne peux pas... l'application n'apparait pas dans la liste des applications installées... elle ne l'est peut-être pas d'ailleurs... mais alors pourquoi sur le marquet quand je sélectionne youtube de google inc. il ne me propose pas de l'installer: seulement de l'ouvrir et encore le "ouvrir" est grisé... c'est super space:-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Roms797 m' avait donné la solution en installant manuellement l' apk http://www.mediafire.com/?rpet4zusa17xucb Et je l' en remercie encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Un autre membre a eu le même problème avec la même application mais je ne le retrouve plus (j'ai pas beaucoup cherché, je le reconnais). Du coup, impossible de me souvenir de la manipulation à effectuer pour corriger le problème. A tout hasard, tu peux tenter de passer par le market pour désinstaller l'application. Ensuite, tu pourras l'installer comme si elle ne fut jamais sur ton Nexus. (Il me semble, mais, de toutes façons, tu ne l'as plus là, donc, tu risques pas grand chose... :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Tiens, j'ai retrouvé le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.