Aller au contenu

Vous pensez quoi des applis Moxier venues avec la 10c ?


Adam620

Recommended Posts

Heu, a vrai dire moi elles ont fini dans une rubrique "vrac" tout en bas de ma liste d'applications car n'ayant pas rooté le tel je ne peux pas les supprimer. Je n'ai pas vraiment cherché à comprendre à quoi elles servaient ayant déjà plus ou moins déjà tout ce qu'il me faut. (mais peut être gagnent elles [et gagnerai je] à être plus connues ?)

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Les applications Moxier mails, Moxier synchronisation et Moxier Calendrier sont fonctionnelles. Il suffit de parametrer le compte de Moxier synchronisation avec vos identifiants google et le serveur en ms.google.com afin de lire et envoyer vos mails par gmail, pour ceux qui sont chez orange sans le forfait SUPPLEMENTAIRE MAIL mais avec internet illimité (Forfait orange Origami first) car sur le LG GW620, l'application GMAIL n'est pas native (surcouche orange qui bride les mails gratuits de google mails)

Bien sur il faudrait pour ma part, enlever la rom orange et revenir en LG natif pour avoir l'application Gmail, mais.... je conserve actuellement la garantie du GW620 car je fais le forcing auprès d'Orange pour cette lacune d'implantation Gmail afin de vous obliger à payer ces mails avec l'application E-mail.

Si quelqu'un a d'autres soluces ... mais pour l'instant Moxier fait bien son travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée directement en rom LG donc autant dire que je ne me suis jamais servie des moxiers car GMAIL est synchronisé avec toutes mes boites!

Et tant qu'à l'avoir flashé je l'ai aussi rooté donc elles ont virées XD Après c'est sur qu'en restant en surcouche orange elles doivent être utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'utilise tous les jours ces applications.

Elles me servent à synchroniser un agenda partagé installé sur un serveur perso.

La suite utilisée est OBM, elle me permet d'avoir mon agenda sur Thunderbird (messagerie), webmail et sur mon tel sous android.

C'est indispensable pour avoir son agenda (et ses mail en mode pushmail) sur un autre systeme que Gmail (que je n'utilise pas).

A noter que OBM commence à se trouver de plus en plus en entreprise.

vil_coyotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour nide_xtc.

En ce qui me concerne, j'ai un forfait Origami first chez le meme opérateur que toi, c'est à dire Orange. Je n'ai pas l'option mail (9€) et j'ai adopté Moxier mail pour cela.

En fait, tu peux recuperer et envoyer gratuitement tes mails vers (ou de) gmail, avec Moxier Mail et te servir de Moxier Contact, Moxier Synchroniser etc... sans faire de hors forfait.

Penses à configurer Moxier Synchronisation avec tes identifiants Gmail et surtout, dans la configuration du serveur de Moxier Synchronisation, tu inscris "m.google.com" en tant que serveur. (serveur exchange de Google).

Avec ces parametrages, tu ne feras pas de hors forfait avec tes mails (reception et emission).

A savoir qu'Orange à enlevé Gmail de sa rom afin que tu payes tes mails, donc, avec Moxier, c'est GRATUIT en configurant bien le serveur en m.google.com, comme expliqué plus haut.

:) A titre indicatif, cela fait + de 4 mois que je travaille ainsi et pas de hors forfait.

Amicalement a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...