Aller au contenu

Expérience achat site chinois...


Recommended Posts

Bonjour Androidonaute,

Nouveau inscrit je souhaitais vous faire part de ma petite expérience d'achat :

Alors ayant déjà de la "pomme" chez moi je souhaite tester Android by Google pour mon expérience et par curiosité.

Donc d'abord trouver un site au meilleur tarif. Après quelques jours de recherches et de réflexions je me dirige vers un site chinois car l'achat d'une tablette se trouvant déjà en France oblige à payer un interlocuteur supplémentaire. Je tombe sur myefox.fr et ensuite sur la modevie.fr deux sites appartenant à myefox.com. Je commande une tablette 9,7 pouce capacitive 512m et 8G etc... pour 196€ port compris sur le site la modevie.fr.

Comme j'aime le risque je ne prends pas de transporteur et l'envoie auras lieu par deutsh post. mais je paye par paypal au cas ou....

Pour info il valait mieux commander sur myefox.com car en valeur dollar/euros cela donné 160euros environ mais bon je m'en suis rendu compte trop tard... Bref commande le 04/05/11 envoie de la tablette le 08/05 (vérifié sur l'emballage de la tablette) et réception le 21/05 soit treize jours ce que je trouve très raisonnable.

Emballage moyen mais la tablette est nickel par contre pas de doc !! même pas en anglais !!

Bon elle fonctionne bien possède le market et j'ai rapidement réussi à la mettre en français.

C'est plutôt positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de recherches et de réflexions je me dirige vers un site chinois [...]

Comme j'aime le risque je ne prends pas de transporteur et l'envoie auras lieu par deutsh post.

Mais euh du coup, l'envoi se fait-il de chine ?

Parce qu'a priori si ça passe par la Deutsh Post, quid des frais de douane ?

(parce que pour le coup, ma haipad m7 me serait revenue au moins 20 € moins chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce serait la Gpad/Herotab M10 à priori, merci du retour, c'est une bonne idée en tout cas.

Pour faire de même, j'ai en ce qui me concerne sollicité un agent taobao pour tenter de me procurer ce qui avait le moins de chances d'être un clone de l'utopia apad directement sur la page taobao d'utopia..

Je suis passé par taobaogle.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...