mistermeth14 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je suis passer en rom modaco kitchen fr18 (j'etait en fr17 avant avec l'appli sms/mms Lg) et a l'appli sms mms android par defaut, je ne peux plus envoyer d'mms ! je peux selectionner une piece jointe, y a des photo ou il me dit format non pris en charge, et quand la photo passe, je ne peux pas l'envoyer, j'ai beau faire envoyer mms, rien, sa l'enregistre en brouillon Quelqu'un aurait une idée ou une solution??? ps: je suis chez bouygue telecom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Déjà, la Fr18 est en béta encore, pour ine utilisation quotidienne, les béta sont à proscrire.$ Ensuite j'ai testé de nombreuses fois des ROMs cookées par mes soins, et à chaque fois, l'appli SMS/MMS AOSP plante dans l'envoi des MMS. Je te conseille de reprendre l'appli LG qui fonctionne très bien. Ou après tu as d'autres solutions comme Go SMS ou Chomp ou Handcent, etc. Voilà ce que je peux te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 ouais mais c'est quand même bizarre que l'appli mms d'origine android ne fonctionne pas!!! et puis l'appli Lg pour les mms est naze, quand tu recois des images tu peux pas les agrandir, tu les vois en tout petit et en + ta un minuteur comme sur les vieux portables... Comment je pourrais faire pour que l'appli sms mms android marche quand meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai aucun soucis avec mes MMS sur l'appli LG, je peux extraire les photos/vidéos et la durée étant fixé à "illimité" (ou "maximum" je sais plus), les MMS que je reçois sont bien stockés, et y sont toujours :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 ouais mes l'appli mms sms d'origine android est quand même beaucoup mieux je trouve, comme celle de l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai eu que des force-close sur l'appli AOSP donc je peux pas trop témoigner. Tu as essayé de cooké une Fr17 avec l'appli SMS AOSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Le 23/05/2011 à 20:43, harded a dit : J'ai eu que des force-close sur l'appli AOSP donc je peux pas trop témoigner. Tu as essayé de cooké une Fr17 avec l'appli SMS AOSP ? je pense que c'est ce que je vais finir par faire parce que j'utilise beaucoup les mms, je suis en galère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Y'a déjà une beta FR18... Ca va trop vite... Vivement Gingerbread B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ca fait quelques jours déjà pour la béta 2, mais je l'ai testé et j'avais pas mal de soucis, donc je suis retourné sur la Fr17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Le 23/05/2011 à 22:28, harded a dit : Ca fait quelques jours déjà pour la béta 2, mais je l'ai testé et j'avais pas mal de soucis, donc je suis retourné sur la Fr17 je suis aussi en fr18 et mis a part le bug des mms je n'ai pas rencontrer d'autre problèmes! ps: quelqu'un aurait le lien pour ameliorer la qualité de l'apareil photo en modifant des fichiers? j'ai vu le topic hier mais je ne le retrouve plus :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je sais qu'il y a un mod qui circule qui permet d'améliorer la qualité de capture du mode vidéo avec un stabiliseur et le passage à l'enregistrement vidéo 1080p @ 30 fps @ 19 mb bitrate . Voir ici. La même chose pour cyanogen : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 merci beaucoup harded B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour l'appareil photo je telecharge lequel de ces fichier pour avoir la meilleur qualité? Camera-1.1.1-Default Audio-64mbGPUHack-unsigned.zip (1.37 MB, 77 views) Camera-1.1.1-Enhanced Audio-Old-unsigned.zip (1.37 MB, 63 views) Camera-1.1.2-unsigned.zip (1.37 MB, 1883 views) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je dirais la Camera 1.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.