moritan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Y'a-t-il un wdget qui permettrait de se faire une barre de statut custom? En fait je voudrait un widget qui me permettrait d'afficher des info comme l'heure ou la batterie, mais à la taille de ce que l'on voit dans la barre de statut et surtout de manière customizable. Je suis pas sur d'être super clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 minimalistic text ^^ avec une petite retouche du wall pour une barre transparente ou autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Le problème de minimalistic text c'est que c'est du text y'a pas d'icone custo non ? Moi je voudrait pouvoir customizer ce widget à la manière du UOT kitchen ;) P.S je ne vois pas ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bizarre pour le screen moi je les la :rolleyes: pour les icônes non pas de widget pour sa minimalistic text a une image de batterie mais statique :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Date Status Bar, contrairement à son nom trompeur, devrait te convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est pas plutôt une barre alternative que tu cherches? Comme sur mes derniers bureaux mais avec des icônes ? Si c'est ca, je connais pas d'application qui le fait ... moi aussi j'ai cherché mais rien trouvé ... PS : dropbox pour mes bureaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 le truc c'est que je voudrais ca mais en widget pour justement laisser masquer ma status bar. le but étant de ne pas avoir a rooter mon tel pour customiser et aussi n'afficher que les info que je veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui je comprend bien ... bea sinon tu te développes ton application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 le plus gros pb c'est que j'ai pas le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ah ce truc là moi aussi j'en manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 comment fait tu pour être sur android et ne pas rooter ton phone :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.