Kespa Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je souvent vu parler de app2sd etc de partitionnements en ext et autres sans jamais vraiment comprendre comment mettre cela en place. J'aimerais que quelqu'un m'informe sur cette question si possible. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 dès que l'appli est installée tu ouvres et elle te dit les applis que tu peux déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 L'application link2sd fonctionne à merveille sur mon blade Le Tuto ici :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 L'application link2sd fonctionne à merveille sur mon blade Le Tuto ici :emo_im_angel: Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais. J'essaye ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon alors j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai tout bien formater mais l'appli ne reconnait pas la deuxième partition... Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Huuuum... pas essayé link2sd, mais app2sd va très bien chez moi et permet bien de choisir les applis a transferer (contrairement à ce qui est dit dans le tuto donné plus haut :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 il me semble que j ai eu aussi un probleme de reconnaissance de la deuxieme partition lors de l install Je crois avoir du reformater la deuxieme partition en ext3 pour que cela fonctionne Je ne peux le confirmer car sous link2sd je vois seulement la taile des partitions (1200 Mo et 700 Mo) Je n ai eu aucun souci depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Je vais essayer ça ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Même problème en ext3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.