gecko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour, j'ai besoin de conseils svp pour ce LG GW620 qui ne veut plus s"allumer. il vient de chez bouygues et a plus de 1 an donc hors garantie.(aucune idée sur le firm, je l'avais juste rooté et mis quelques applis y a un petit moment). il ne veut rien savoir, rechargé et même branché au secteur il ne démarre pas. existe t-il une manip ou autre pour savoir ? la batterie ? possible mais bon acheter une batterie sans etre sûr suis pas chaud. merci à ceux qui m'aideront. @@@+++. @ édité, ce n'est pas mon phone donc je le connais pas de trop. j'ai tenté mise à jour mais bon pas détecté vu qu'il s'allume pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour, j'ai besoin de conseils svp pour ce LG GW620 qui ne veut plus s"allumer. il vient de chez bouygues et a plus de 1 an donc hors garantie.(aucune idée sur le firm, je l'avais juste rooté et mis quelques applis y a un petit moment). il ne veut rien savoir, rechargé et même branché au secteur il ne démarre pas. existe t-il une manip ou autre pour savoir ? la batterie ? possible mais bon acheter une batterie sans etre sûr suis pas chaud. merci à ceux qui m'aideront. @@@+++. @ édité, ce n'est pas mon phone donc je le connais pas de trop. j'ai tenté mise à jour mais bon pas détecté vu qu'il s'allume pas .... - Enleves la batterie - Ne remets pas le capot - branche le téléphone sur ton PC Le téléphone doit alors s'allumer et montrer une animation (batterie manquante + remettre le capot) Si déjà tu n'as pas ca, c'est mauvais signe :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 - Enleves la batterie - Ne remets pas le capot - branche le téléphone sur ton PC Le téléphone doit alors s'allumer et montrer une animation (batterie manquante + remettre le capot) Si déjà tu n'as pas ca, c'est mauvais signe :emo_im_undecided: bonsoir, la manip donne rien, pour moi il est décédé. poubelle. merci @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ouais, ça me parait mal barré. Tu peux toujours le refiler à qqun qui aurait besoin de qqun pièce détaché, genre moi ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ouais, ça me parait mal barré. Tu peux toujours le refiler à qqun qui aurait besoin de qqun pièce détaché, genre moi ! ;-) salut tu paies frais d'envoi et tu me donnes adresse je te l'expedie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 deal ! je t'envoie ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ohhhh le chanceux ce ecaheti !!!!! xd j'aime bien le "poubelle" ;) Si le portable n'a pas connu de longues chutes, écrasement, explosion ou je ne sais quoi, c'est qu'il n'a pas grand problème, apparemment ton problème viendrait : -soit de la batterie (d'ailleurs il se recharge au moins? tu sens que ça chauffe ou pas du tout? ) - soit de l'écran, il suffirait dans ce cas de le dévisser et voir :) - soit tout bêtement du port usb qui a grillé ou je ne sais quoi et comme la batterie est peut être vide, bha tu peux pas le recharger et donc pas l'allumer :) Fin bref rien n'est perdu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 ohhhh le chanceux ce ecaheti !!!!! xd j'aime bien le "poubelle" ;) Si le portable n'a pas connu de longues chutes, écrasement, explosion ou je ne sais quoi, c'est qu'il n'a pas grand problème, apparemment ton problème viendrait : -soit de la batterie (d'ailleurs il se recharge au moins? tu sens que ça chauffe ou pas du tout? ) - soit de l'écran, il suffirait dans ce cas de le dévisser et voir :) - soit tout bêtement du port usb qui a grillé ou je ne sais quoi et comme la batterie est peut être vide, bha tu peux pas le recharger et donc pas l'allumer :) Fin bref rien n'est perdu B) pour moi il est hs, mon frere m'a dit que le sav l'avait pas dépanné. je l'ai expédié à ecaheti, s'il le démarre tant mieux pour lui. àmon niveau j'ai bien bidouillé sans réussir. @@@+++. ps : il se recharge pas, chauffe pas rien, pour moi c'est dead.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ben j'avoue qu'avant de le désosser (j'ai besoin des boutons de volumes et surtout de la nappes qui les relis à la carte mère) je vais jeter un oeil au non démarrage, mais plus par curiosité de geek que par volonté de le remettre en état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.