arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjours a tous!!! es-possible d'installer les logiciel provenant de google market sur carte SD pour ne pas prendre de la place sur la ram ou rom (je sais plus XD) Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut, Alors pour commencer c'est rom le bon ! Et oui, c'est possible. Après, pour les explications vaut mieux laisser quelqu'un d'autre t'expliquer :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjours a tous!!!es-possible d'installer les logiciel provenant de google market sur carte SD pour ne pas prendre de la place sur la ram ou rom (je sais plus XD) Merci d'avance !! Pas d'origine. Google travaille dessus semble-t-il. Mais sinon, il faut utiliser une recovery custom et apps2sd et cela devient possible. Par curiosité, pourquoi avoir besoin de plus que la mémoire intégrée pour les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 parce-que ya na pas assez XD j'ai installer bcp de apps et surtout de jeux. Comment ça marche custom recovery et apps2sd ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Up! j'aimerais bien savoir aussi svp : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.