marv-in Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonsoir a tous, j'ai cree un compte google pour etre synchro avec le reste ... mais j'ai fermer ce compte définitivement et j'en ai refait un autre ( pseudo plus court) quand je desire enlever le premier compte ( que j'ai supprimer via internet sur un pc fixe) il me dis qu'il faut remettre les paramètres du telephone par défaut , ce qui supprimera toutes vos données !! j'ai un peu peur de faire cette manip , mais je veux le faire tant que j'ai pas mis grand chose sur le telephone ( photo, mp3 et un ou deux jeux) je risque de perdre quoi en rétablissant les parametre par défaut ? ça touche le répertoire des contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonsoir, cela affecte: contact, sms, mms, application, parametre! reste intact: tout le contenu de la SD CARD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 ok je te remercie edit , si j’enlève ma carte sim , je ne perd pas mes contacts ? j'espere que ca va pas m'annuler mon code déblocage bouygue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 les contact sont stocké dans la mémoire téléphone donc si tu veux les sauvegarder sur ta SIM ou sur la CARTE SD une fois dans les contact tu fais: touche option (celle de droite) -> "sauv. contact" -> puis tu choisi ;) si tu veu sauvegarder: sms, contact, journal d'apel....il y a MyPhoneExplorer qui peu le faire c'est un logiciel PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 ok, c'est faiit , un reset et j'ai mis le compte google que je voulais . ça m'a bouffer deux jeux , mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.