Aller au contenu

lecteur video youtube et musique


dark-inker

Recommended Posts

bonjour,

en voulant ecouter de la musique le message d'erreur "le fichier ne peut pas être lu"s'est affiche sur le lecteur de acer (nemoplayer) et quand je clique sur une musique sur celui d'android rien ne se passe pourtant toute mes musique sont en .mp3 et il marche avant aujourd'hui.Et youtube pour lire une video me dit de reessayer "un probleme de lecteur est apparu veuiller touchez pour reesayer".

Ps:comment on fait pour supprimer des truc du tel car il me dit deja que ma memoire est deja pleine pourtan elle sont sur ma sd

merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour youtube c'est surment parceque ta connexion était lente.

Pour nemoplayer on peut pas le supprimer (pour le moment). Patiente le temps que quelqu'un modifie la rom du liquid mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible pour youtube parce que j'etais en wifi et aujourdhui sa nemarche pas toujours et pour nemo player je ne veut pas le supprimer je veux juste que les deux lecteur de musique marche(cf premier poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a plus rien qui marche, essaye un reset de ton téléphone.

Sauvegarde d'abord sur ta carte SD ce que tu veux conserver comme tes SMS par exemple (SMS Backup & restore sur le market)

Eteint ton téléphone.

Appuis et garde enfoncé les boutons Appareil photo, Volume - et en dernier Power.

Patiente jusqu’à ce qu'il redémarre complétement et tu pourra commencer à le reconfigurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi tibonou grace a ta mise a jour j'ai le lecteur video youtube qui marche et les musique et plus les jeux inutile et appli sfr mais quand je met une musique certaine n'ont pas la bonne pochette(mise avec mp3tag) et des musique sont des mauvais album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...