nico2007 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonsoir j'aurrais voulut savoir comment faire pour retirer sur mon ecran de veille "bouygue telecom", mon ch'tio ace et flasher KPE et rooter (grace a vos super tuto :emo_im_money_mouth: ), j'ai dejas fouiller un peut mais sans succes. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pour les flash et root, tu dois effectivement respecter les manœuvres décrites dans les tutos... L'écran de veille Bouygues télécom partira à coup sur si tu flash en KPE.. Après si tu ne flash pas, je ne sais pas comment le désactiver, n'étant pas moi même chez Bouygues ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je suis chez bouygues ; j'ai le Galaxy Ace avec forfait Neo4 (pour l'instant il me semble) ; à-tu pensé à mettre une image sur ton ace ou sur la SD pour l'attribuer en image de fond d'écran en veille ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2007 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour j'ai du mal m'exprimer se que je veut retirer c'est le "bouygue telecom " ecrit sur mon ecran de veille , j'ai deja changer mon fond d'ecran mais il s'ecrit automatiquement je n'ai toujour pas trouver de solution, peut etre en avez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ah ça c'est pas faisable pour l'instant, faudra voir avec les futures customs roms ... Certains thèmes peuvent peut être le cacher ... enfin j'sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2007 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ok merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.