Jemsy Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir à tous! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait le même problème que moi, c'est a dire un fort grésillement dans le haut parleur lors d'une conversation téléphonique? Parfois je n'arrive même pas à entendre mon interlocuteur tellement le bruit de friture est fort! :( Que ce soit sous une Rom custom ou stock LG, le problème est présent dans les 2 cas... j'ai également flasher le baseband en 405 ca n'a rien changé. Pensez vous que le retour SAV va devoir se faire? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je ne sais pas trop sachant que l'O2X est connu pour avoir une qualité d'appel assez minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La qualité en communication n'est clairement pas le point fort du LG 2X ! J'ai des grésillements en fonction de la qualité du réseau mais jamais au point de ne pas entendre mon interlocuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jemsy Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon bin ca conforte mon avis, ca doit être matériel... le retour SAV va s'imposer!! Merci à vous! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.