Aller au contenu

[resolu] flashage foireux...


AntoineHaddaoui

Recommended Posts

Bonsoir a tous.,

Je vous explique mon problème j'était précédemment sous la rom Blayo et j'ai voulu passer en SuperGinger en sauvegardant ma rom actuelle et en la flashant avec rom manager tout c'est bien passer et enfin il a redémarré éet il reste bloqué sur le logo HTC.

J'ai tout essayé mais je ne peux même pas accéder au. Recovery

Je suis vreeeeeement dans le caca

Merci de m'aider et de me consacrer du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'arrive t'il exactement : reste sur le logo ou bien fait in bootloop sur le logo ( s'allume pui s'éteint... )

As tu bien fais les wipe avant de flashes superginger.

Que se passe t'il si tu fais volume- et power pour démarrer en bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce menu c'est ton bootloader, tu navigue avec vol+ et - tu valide avec power. Tu vas dans recovery et de là tu fais apply update from SD card, si tu avais flashé le recovery via rommanager te revoilà dans ton cwm recovery et donc en terrain connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

je vous écris car j'ai un petit problème bien gênant -_- .

Hier j'ai suivi le tuto pour rooter le Legend, tout c'est bien passé, je suis passé à la ROM officiel HTC et la version de mon micro logiciel est 2.1.

Mais voilà, j'ai été trop gourmand et j'ai voulu installer la rom Gingerbread 2.3.3 - HTC Sence 2.1 RC4b.

Je suis allé dans le recovery, j'ai fait wipe data data/factory reset, suivi de Flash zip from sd card, où j'ai sélectionné le fichier.

Tout c'est déroulé, mais au redémarrage le téléphone n’arrête pas de se relancé au niveau du deuxième logo HTC vert (où il y a la petite animation).

Dès que j'enlève la carte SD, le téléphone tourne normalement, je tape mon code PIN et j’accède au menu, mais dès que je remet la carte, les soucis reviennent. :mellow:

Haï haï j’espère ne pas être trop dans la moïse et que je n'aurais pas recoure au SAV .

Je vous remercie d'avance pour vos aides

@ Bientôt ^_^

C'est bon j'ai résolu le problème en rétablissant un Brick USB :lol: désolé pour le post :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...