jeromedt Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour je voudrais profiter des applications d émulation super nes que j ai testé chez un ami (génial je vous les recommandes), la version full étant payante j essaie en vain de me la procurer. Je m explique, au moment du paiement, je choisis mode de paiement "carte de crédit" je suis envoyé sur une page google checkout où je remplis les informations bancaires classiques, adresse de facturation etc. et au moment de valider le paiement, le message d erreur suivant apparaît: "les informations saisies contenaient des erreurs" Vérification faite et refaite, tout est en ordre. d'autant que contraire au cas d un oubli de champ, le programme ne m'indique pas la ligne incriminée. J'ai demandé à un autre ami (sous orange) qui a acheté son milestone en même temps que moi (sous bouygues) sur l ebay allemand, il a le meme problème, nous avons testé avec des cartes visas premier et electron. Si quelqu'un a une idée... Merci pour vos réponses et longue à ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Tu dois t'inscrire sur Google Checkout depuis à ton ordinateur. Il y a un bug qui t'empêche de le faire depuis le Market. http://checkout.google.com/ Modifié 20 janvier 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Merci Dona-3000, j'ai eu exactement le même problème et ta réponse m'a bien aidée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.