Darius_AWS Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Depuis que j'ai flashé la 5.0 de kyrillos mon téléphone vibre toute les deux secondes et c'est comment dire exaspérant...il ne cesse de vibrer c'est horrible je ne peux rien faire :o sans qu'il vibre et ça sans jamais s'arréter comme si il allait faire un force close mais il n'en fait pas :@ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Mwahaha.... Prête le à ta copine... Désolé, c'était trop tentant.... Kyrillos a mis à jour vers 5.2 ou un truc comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Oui mais...j'ai mis en 5.3 et c'est encore pire il ne s’arrête plus du tout de vibrer... HS: la blague est sympa :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 ;) Alors la... je n'ai pas encore testé cette version... Tu as déjà tenté la retour aux paramètres d'usine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Oui 2 ou 3 fois et 2 ou 3 flash kernel aussi enfin j'ai tout éssayé...bref je pense que je vais retourner sous lestatious le temps de trouver une réponse ou indroid mais j'ai pas vraiment de retour sur celle-ci...elle est comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Pour le moment qui du bonheur, pas eut de gros soucis, les bugs sont minime... - la touche retour ne fonctionne pas dans Contacts, - Google Navigation plante un peu n'importe quand, - l'Appli Clock pour le réveille est à crier, obligé de télécharger une où on peut régler le volume du réveil.... Sinon RAS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Okay je verais cella la demain en tout cas merci quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 À ton service! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 [HS] Mwahaha.... Prête le à ta copine... J'aiiiiiiime ! [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Perso quand j'ai ce problème avec la Kyrillos je fais un petit factory flash en JPM et remet la kyrillos, un petit factory et le problème disparait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.