Aller au contenu

Problèmes avec un NAOS [Orange]


Recommended Posts

  • Bonjour/bonsoir !
    Je viens lancer un appel à la rescousse !
    J'ai acheté il y a quelques mois maintenant, un tout neuf tout beau Samsung NAOS. C'est mon premier Android et j'avoue être un newbie complet là-dedans. Je découvre au fur et à mesure alors désolé d'avance pour mon ignorance infime !
    Donc, jusqu'ici, tout se déroulait à peu près bien. J'ai un forfait bloqué chez Orange et n'ayant pas internet compris et ayant suivi des conseils sur le net, j'ai téléchargé APNdroid pour bloquer mon Naos à tout accès au net qui me boufferait mon crédit dans mon dos pour ne me laisser qu'un os rongé pour envoyer deux textos. Puis voilà quelques jours que je suis de moins en moins satisfait d'avoir acheté ce modèle. J'ai plein de problèmes que je n'arrive pas à résoudre, votre aide serait la bienvenue (j'espère en passant, ne pas m'être trompé de catégorie, toutes mes excuses si c'est le cas).
    1) Donc pour commencer, j'ai remarqué qu'à force d'utiliser mon portable, celui-ci devenait de plus en plus lent. Je me suis dit que c'était normal, la mémoire se remplissant doucement. Sauf que maintenant, je galère vraiment à écrire un simple texto, le clavier met énoooormément de temps à réagir au tactile (ce qui n'était pas le cas au début). Pour info, j'utilise la mode Swype, très pratique, mais qui n'arrange rien à ça.
    2) Pour continuer sur les textos, lorsque j'échange beaucoup de messages, j'ai un bug très gênant : une fois sur deux ou sur trois, je reçois un texto entier mais avec un début de message, le reste est un ancien message qui se serait comme incrusté dans la conversation supprime la fin de mes textos... C'est la première fois que je vois ça.
    3) Du côté des MMS, je les reçois ou les envoie souvent en décalé. Je crois que ça vient de l'application APNdroid, j'ai du cocher un truc qu'il ne fallait pas parce qu'après avoir bidouillé les réglages, j'ai reçu un mois de MMS dans ma boite de réception et mes MMS en envoi se sont expédiés ... un peu trop tard.
    Voilà pour le moment. J'ai régulièrement d'autres soucis mais ceux-ci sont les plus urgents.
    Merci à vous de vous soucier de moi, et merci d'avance pour toute votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Ce problème à déjà été levé de nombreuses fois...

Pour être tranquille, crois un retour aux paramètres d'usine:

Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine.

Forcément tu perdra tes applis téléchargées ainsi que tes modif systèmes (réglages sons/fond d'écran...). Si tu souhaite pouvoir sauvegarder tes applis, il faudra que tu root ton tel.

Pour les Mms, je ne connais pas les réglages possible avec APNdroid. En attendant que quelqu'un de plus compétant prenne le relais, il ne te reste qu'à le couper de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...